Booster ou le Retour de l'enfant prodigue

Messages recommandés

Posté(e)

Oyez Oyez braves gens !!

Et oui vous ne rêvez pas, la nouvelle vient de tomber chez nos confrères de Maxconsole, Booster est bel et bien vivant et nous revient en force avec un Devhook en préparation pour très bientôt...

Une grande nouvelle pour la scène PSP qui croyait avoir perdu un très grand suite a une intervention de SONY qui avait déclaré Devhook illégal le mois dernier et demandé l'arrêt de toute distribution de son soft.

Quoi qu'il en soit, on se réjouit de son retour et on attend sa mise à jour avec beaucoup d'impatience.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3631

Posté(e)

sony n a jamais dit que devhook était illégal c est le fait qu'il ai mis des fichiers copyrightés qui a fait que sony soit en droit de faire son flan :)

- Si booster n'avait jamais mis de fichiers de sony dans son archives sony n'aurait jamais eu l'occasion de dire qqch :)

et ouai:)

sinon j'ai hâte :)

Posté(e)

Un question..

Sony a juger Devhook illegal ok ?

Gueux est contre l'illegalité ok ?

La question : On aura le droit a Devhook sur gueux ?

Posté(e)

Devhook n'est pas illégal c'est certains fichiers dans l'archives qui sont sous copyright (comme un MP3) donc ça fait que Booster diffusait illégalement ce fichier mais je croi que dans les new versions il n'y a plus de fichiers sous copyright :ok:

Posté(e)
Devhook n'est pas illégal c'est certains fichiers dans l'archives qui sont sous copyright (comme un MP3) donc ça fait que Booster diffusait illégalement ce fichier mais je croi que dans les new versions il n'y a plus de fichiers sous copyright :ok:

Oui, d'ailleurs seul la version 0.43 a été mal vue par Sony.

Posté(e)

Oui, d'ailleurs seul la version 0.43 a été mal vue par Sony.

les autres ils ont kiffer :ok::ok::ok: