Newserator Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oyez Oyez braves gens !! Et oui vous ne rêvez pas, la nouvelle vient de tomber chez nos confrères de Maxconsole, Booster est bel et bien vivant et nous revient en force avec un Devhook en préparation pour très bientôt... Une grande nouvelle pour la scène PSP qui croyait avoir perdu un très grand suite a une intervention de SONY qui avait déclaré Devhook illégal le mois dernier et demandé l'arrêt de toute distribution de son soft. Quoi qu'il en soit, on se réjouit de son retour et on attend sa mise à jour avec beaucoup d'impatience. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3631
InSomni4 Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) ça sent le devhook parfait c'est les mec qui edit le vshex.prx qui vont étre content Modifié le 15 septembre 2006 par InSomni4
Darkdjack Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui ohhh ouiii j encaisse pour lui ! :fouf: je désire un DevHook trop super marave qui tue ta tete avec la camera et le GPs
Soja_raider Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Booster for president looool !!! nan serieux c'est bien qu'il se soit pas fait influencé par les menaces de sony !
sanaell Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 sony n a jamais dit que devhook était illégal c est le fait qu'il ai mis des fichiers copyrightés qui a fait que sony soit en droit de faire son flan - Si booster n'avait jamais mis de fichiers de sony dans son archives sony n'aurait jamais eu l'occasion de dire qqch et ouai:) sinon j'ai hâte
MethodMan Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Enfin une bonne nouvelle, merci pour l'info
Skylan Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Un question.. Sony a juger Devhook illegal ok ? Gueux est contre l'illegalité ok ? La question : On aura le droit a Devhook sur gueux ?
PSP_maniac Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Devhook n'est pas illégal c'est certains fichiers dans l'archives qui sont sous copyright (comme un MP3) donc ça fait que Booster diffusait illégalement ce fichier mais je croi que dans les new versions il n'y a plus de fichiers sous copyright
Roomain Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Devhook n'est pas illégal c'est certains fichiers dans l'archives qui sont sous copyright (comme un MP3) donc ça fait que Booster diffusait illégalement ce fichier mais je croi que dans les new versions il n'y a plus de fichiers sous copyright Oui, d'ailleurs seul la version 0.43 a été mal vue par Sony.
InSomni4 Posté(e) le 19 septembre 2006 Posté(e) le 19 septembre 2006 Devhook n'est pas illégal c'est certains fichiers dans l'archives qui sont sous copyright (comme un MP3) donc ça fait que Booster diffusait illégalement ce fichier mais je croi que dans les new versions il n'y a plus de fichiers sous copyright Oui, d'ailleurs seul la version 0.43 a été mal vue par Sony. les autres ils ont kiffer
Messages recommandés