Linkin_sb Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonsoir, Il y a quelques temps, en effectuant une manip j'ai laissé tomber trop violemment mon DD sur la table et paf, il est mort...Mais, maintenant, mon père m'oblige a la réparer... Des mois se sont écoulés et J'ai encore une question avant de remettre un nouveau DD : Est-ce que si je met les fichiers De la partition C d'une Box qui n'a pas la même version que la mienne(1.6), ma Xbox fonctionnera quand même en faisant mon hotwap? J'espère que votre réponse sera Oui Merci d'avance
ded Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut le hoswap ne serviras a rien, dans ton cas il te faut obligatoirement une puce. @+
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 et aucun Dash d'une autre version ne fonctionnera sur une 1.6 .... tu peux éviter la puce si tu as l'eeprom.bin sur ton PC ....
Linkin_sb Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 et aucun Dash d'une autre version ne fonctionnera sur une 1.6 .... tu peux éviter la puce si tu as l'eeprom.bin sur ton PC .... j'ai l'eeprom... Qu'est-ce que je peux faire alors jp33 stp?
Reto Lam Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 j'ai l'eeprom... Alors tu es sauvé.... (de la puce en tout cas... ) 1. Tu télécharges Xcalibur 2.5 (lien dispo dans la signature de JP33) 2. Tu lis bien la section du PDF inclus avec Xcalibur ----> Remplacement du Disque Dur 3. Tu montes ton nouveau DD préparé dans ta console.... Attention, si tu t'es déjà connecté sur le Live avec ta console, tu ne pourras plus le faire, sinon Ban.... A+
Linkin_sb Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 j'ai l'eeprom... Alors tu es sauvé.... (de la puce en tout cas... ) 1. Tu télécharges Xcalibur 2.5 (lien dispo dans la signature de JP33) 2. Tu lis bien la section du PDF inclus avec Xcalibur ----> Remplacement du Disque Dur 3. Tu montes ton nouveau DD préparé dans ta console.... Attention, si tu t'es déjà connecté sur le Live avec ta console, tu ne pourras plus le faire, sinon Ban.... A+ Merci j'essaye
Messages recommandés