Faire Soit Meme Un Support Manette Xbox => Pc

Messages recommandés

Posté(e)

j'aime bien les copains des potes du beau-frère de la voisine qui a apperçu une démo qui tournait .....

Si tu veux, je te fais tourner un jeu 360 sur une Xbox première du nom .... et sans patch ..... enfin, tu en seras persuadé ... :rolleyes: (évidemment, tu joueras avec la manette sans fil ... tant qu'à faire .... ggne )

Posté(e)

non mais aller sérieux il y a plein de monde qui en parle et sur des forum j'ai vu des gens qu'ils avait ça!

sauf soit disant ils pouvais pas dire le non sous un forum français!!!

ps ( qui a rien a voir avec le précédent sujet ) : comment je peut faire pour récupérer mon eeprom. bin?

car quand j'ai installer mon exploit je ne l'ais pas savegarder!!!

merci

Posté(e)

sauf soit disant ils pouvais pas dire le non sous un forum français!!!

c'est ballot quand même, non ? :rolleyes:

Pour l'eeprom.bin, tout dépand de la save que tu as utilisée ....

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis navré de te contredire Jp33 mais je te fais tourner meme les jeux x360 sur ma Xbox premiere du nom .

Cette méthode s'appelle le foret de 12. C'est tout simple tu colles un foret de 12 sur ta Xbox, ensuite tu enfiles un jeu X360 ou PS2 et meme NGC dessus apres on entre dans le technique car il faut procéder à un mouvement circulairedu poignet entrainant la rotation du CD cité précedemment si tout c'est bien passé le jeu tournera.

Je compte sur votre discrétion pour ne pas en parler c est encore secret défense.

A bientot

Posté(e)

car il faut procéder à un mouvement circulairedu poignet

tant que ce n'est pas un mouvement de va-et-vient du poignée entrainant le foret sus-cité, ça passe .... :rolleyes:

Posté(e)

J'ai utilizer la save de xcalibur, enfin je crois car quand je suis sous le dash unleashX ou evolutionX et je touche pas a ma xbox durant un temps il y a xcalibur qui apparait a l'écran!

donc au cas que je puisse récuperer l'eeprom.bin, je pourrais changer mon dd grace a ça?

Posté(e)

oui ...

sauf que ça ne me donne pas la version .... Bon, on va faire simple. Lance la save, tu trouveras l'eeprom.bin à la racine du C: (ça, c'est sur) ou dans E:\Backups\eeprom\backup (ça, ça l'est moins)