scarbot Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) Salut a tous j'ai flasher ma console le lecteur est un Hitachi 47 et je l'ai mis en mode b avec le pontage toujours bien réussi jusque la. je l'ai flasher avec birdy 2.1 et la je redemare et la console veut plus s'éjecter ,mais sous l'interface de la 360 menu normale sans erreur 64 ou 65, après j'ai réussi a la remettre en mode tjr a l'aide du pontage je remet le bios d'origine et rien toujours pareil , j'ai remis en mode b et flashé avec birdy 2.2 fixed tjr pareil interface sans erreur et je peu la remettre en mode b mais j'arrive tjr pas a éjecter ce fichu lecteur comprend plus. Alors j'ai démonter le lecteur je les remit sous tension et rien ne bouge, la lentille bouge pas, pas de faisceau rouge rien nada mais elle boot bien sur son menu d’origine mais toujours pas d'éjecte. Désoler j'espère que vous avez tout compris et quand pensez vous ? Modifié le 15 septembre 2006 par scarbot
titus360 Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui c'est hs !!! Tu pourra rien faire.... tu as foiré le pontage ! http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=924
scarbot Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 non j'ai pas fourré le pontage sinon je pourrai pas le remettre en mode B et la ji arrive encore Oui c'est hs !!! Tu pourra rien faire.... tu as foiré le pontage ! http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=924
titus360 Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 (modifié) essaye de boot le hitachi sur le pc sans faire le pontage et regarde le poste de travail !!! ps:envoie le a bandicoot il est très bon tu sait Modifié le 16 septembre 2006 par titus360
scarbot Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 et bein non pas pontage trop long je vient d'ouvrire le lecteur j'ai fait l'eject manuellement j'ai refermet en mettant un jeu dedans j'appuis sur eject le lecteur ce referme et sa me demande de fermer le tiroir meme si il et fermer j'appuis sur fermer avec la manette et sa li donc ce n'est pas un probleme de pontage mais bien un pb de flash avec birdy 2.1 qui vos rien bandicoot va me refaire sa et oui donc tout et annuler pour vente piece d'etacher rien et cramer mauvais flash du a birdy 2.1 Pontage trop long ...
titus360 Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 et oui tu as surement raison scarbot... j'en voit de toutes les couleurs.... Envoie le a bandicoot direct !!!
bulkanozaure Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 et bein non pas pontage trop long je vient d'ouvrire le lecteur j'ai fait l'eject manuellement j'ai refermet en mettant un jeu dedans j'appuis sur eject le lecteur ce referme et sa me demande de fermer le tiroir meme si il et fermer j'appuis sur fermer avec la manette et sa li donc ce n'est pas un probleme de pontage mais bien un pb de flash avec birdy 2.1 qui vos rien bandicoot va me refaire sa et oui donc tout et annuler pour vente piece d'etacher rien et cramer mauvais flash du a birdy 2.1 Pontage trop long ... Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, Birdy aurais mal flashé ton Hitachi? Moi j'utilise OPA pour les Hitachi, marche nikel
miammiam Posté(e) le 16 septembre 2006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut, bizarre toutes les personnes qui utilisent birdy avec la méthode du cd boot ou du connectivity kit ont jamais eu ce probleme. Le lecteur qui s'ejecte plus apres un flash, 3/4 du temps ca vient du pontage. Il existe pas une fonction avec le garyopa 2.2 pour rattraper le coup ?
ben33 Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, bizarre toutes les personnes qui utilisent birdy avec la méthode du cd boot ou du connectivity kit ont jamais eu ce probleme. Le lecteur qui s'ejecte plus apres un flash, 3/4 du temps ca vient du pontage. Il existe pas une fonction avec le garyopa 2.2 pour rattraper le coup ? Salut, ben moi j'ai le connectivity kit et birdy ma blocké mon lecteur, donc..... a++
Btbw Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est vraiment que t'as pas de bol ou alors t'as pas utilisé la version FIXED ... parce que pour brick un hitachi avec connectivity + birdy ... faut en vouloir
redcop Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 (modifié) Bonsoir, J'ai le meme probleme que scarbot. Lecteur Hitachi 46dh de Septembre 2005. Plus d'eject sur la Xbox pas de déplacement de lentille mais boot de la Xbox correcte (bien que long) sans message d'erreur. Je le branche en Sata sur le PC (sans pontage) impossible de lancer XP. Une fois le pontage effectué (modeb) boote normalement et est reconnu sous XP (deplacement de lentille et laser fonctionne). Je peux le reflasher autant que je veux avec toujours le meme résultat des que je le mets sur la Xbox : c'est à dire nada. Je précise tout les étapes de de 'flashage' sont done comme il le faut. Dans l'ordre, j'ai flashe avec avec remise du firmware d'origine à chaque fois: Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.46-47-59.Firmware.v.1.1.rev3 puis Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED et enfin avec OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1. Avec OPA j'esperais recuperer le lecteur puisqu'il corrigeait un bug d'eject sur lecteur hitachi 46d, mais sans résultat. Si quelqu'un à une idée.... Merci Modifié le 25 septembre 2006 par redcop
Btbw Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 bah t'as surement grillé un truc ....
titus360 Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut Je ve pas te dire de bétise... mais je connait un vrai pro sur le forum qui pour moi à fait ces preuves ! Envoie un mp à bandicoot pour lui en parlé de ce lecteur Bye
artik Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 Oula, il y a des confusions. Un lecteur qui reste en modeB ou qui ne s'ouvre pas, c'est la PCB qui est grillée. C'est UNIQUEMENT du au pontage raté. Un lecteur mal flashé, c'est une erreure 64 ou 65 (firmware corrompu)
redcop Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci pour les reponses, je me doutais bien qu'il avait un probleme materiel. Ce que j'aimerais savoir c'est si il se trouve sur le lecteur ou sur la carte mere. A votre avis ?
Messages recommandés