Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Suite à tous mes problèmes (lecteur LG et alim défailante)

Je recherche un magasin sur Paris (je pense que République est toujours le bon quartier)

afin de racheter une alimentation à un prix correct pour ma xbox

Merci de vos retours

Posté(e)

République et prix correct pour des pieces dans la même phrase ça ne fait pas bon ménage :fouf: .

regarde dans les ventes du forum, il ya des alim 1.0 a des prix plus intéressant je pense.

apres tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil.

Posté(e)

Merci pour le retour d'info

C'est chiant, je ne recoit pas de message m'avertissant que j'ai des réponses à mes topics

Pour ce qui est de l'achat sur le forum, le pb, c'est que c'est de l'occas et que l'on ne sait pas combien de temps elle va tenir?

Tchuss

• 3 semaines après...
Posté(e)

Merci pour le retour d'info

C'est chiant, je ne recoit pas de message m'avertissant que j'ai des réponses à mes topics

Pour ce qui est de l'achat sur le forum, le pb, c'est que c'est de l'occas et que l'on ne sait pas combien de temps elle va tenir?

Tchuss

tu as un lecteur LG?, j'aurais voulus savoir ce qu'il lit comme type de CD et DVD et si il est fiable.Je te remercie

Posté(e)

Je confirme que République à part pour certains petits trucs, c'est même pas la peine niveau prix.... quand c'est pas niveau trucs douteux en plus ....

Ya toujours le risque qu'une alim d'occaz relâche, mais c'est pas sur et en plus tu peux facilement t'acheter 2 (voir plus) alims d'occaz pour le prix d'une neuve, donc ça peut toujours être bon de prendre le risque.