Bennnyben Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Récent aquéreur d'une DSlite noire (heureux propriétaire), je suis en train de me renseigner sur ces systèmes. Je crois avoir compris mais j'aimerais que vous me confirmiez que ce que je pense est correct. Pour utiliser une rom (nds ou gba) il faut obligatoirement posséder une supercard lite ET une superkey ET une carte microSD (enfin dans le cas ou je choisis supercard lite), avec cela je peux utiliser les rom (homebrew bien sur rien d'illégal) sans rien d'autre. En revanche si je veux faire un backup de mes jeux (pour les transporter facilement par exemple) il faut alors que je rajoute un superpass key c'est bien cela? Sinon si j'utilise ce système pour faire un backup de ma cartouche de mariokart par exemple je peux quand même la faire fonctionner pour jouer sur internet? Merci d'avance et désolé si ces questions ont déjà été posée mais j'ai lu toute cette section du forum et je voudrais être sur d'avoir bien compris. Modifié le 15 septembre 2006 par Bennnyben
jelly jam Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut l'ami... Pour utiliser une rom (nds ou gba) il faut obligatoirement posséder une supercard lite ET une superkey ET une carte microSD C'est ça ! Ou alors tu peux eviter le superkey en flashant ta console... à toi de voir... En revanche si je veux faire un backup de mes jeux (pour les transporter facilement par exemple) il faut alors que je rajoute un superpass key c'est bien cela? Le superpass key c'est la meme chose que le superkey, je ne comprends pas trop ta question là... Pour Mario Kart on line, ca marchera sur Internet aussi avec ta rom, pas de PB ! A+++
i-zerocool Posté(e) le 28 septembre 2006 Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) bonjour à tous, je suis également débutant dans ce domaine du mod-console et malgré les nombreux tuto donné sur le site, quelques questions me restent sans réponse: pour une console DS flashé + super card micro sd ici lorsque je charge les roms sur la carte SD, il y a t il besoin de logiciels spécifiques pour les faire fonctionner ? faut il "patché" les roms avant de les mettre dans la sd ? lorsque j'allume la console, celle ci detectera automatiquement les roms et me les listera ? merci de m'éclaircir là dessus Modifié le 28 septembre 2006 par i-zerocool
VincentL Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour, pour une console DS flashé + super card micro sd icilorsque je charge les roms sur la carte SD, il y a t il besoin de logiciels spécifiques pour les faire fonctionner ? faut il "patché" les roms avant de les mettre dans la sd ? Oui, il faut prendre le logiciel SuperCard pour cela.lorsque j'allume la console, celle ci detectera automatiquement les roms et me les listera ?Exact Pour la liste... ce que ça donne à l'écran :
i-zerocool Posté(e) le 29 septembre 2006 Posté(e) le 29 septembre 2006 OK merci pour tes réponses je suppose que tout les softs, utilitaires et autres sont sur le site de GX-Mod
TPretender Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 coucou, Oui tout est sur Gueux ou sur le site officiel du SuperCard... Sinon va voir les Tutos associer au SuperCard sa te donnera une idée... Voilou
Messages recommandés