TanneRVercettI Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut! Voila je l'ai recut!!!! ^_^ Je suis trop content c'est vraiment le top la qualitée géniale et un écran vraiment géant je conseille a tout le monde qui veu un écran géant!!! Pour vous faire voir j'ai vite fait pris 2 photos... Cette photo je l'ai prise de dehor il fait jour dehor j'ai les volet grand ouvert, l'image reste bien visible grace a la lumiositée et au contraste élevé de la bestiole Et voila une photo vue de pres avec ma main devant pour vous rendre compte a quel point l'image est nette!!!! (résolution 1024X768 dans le dashboard) ca rest impresionant dans les jeux! Je vous raconte pas ce que ca donne avec oblivion!!!!!! allé j'y retourne !!!! @+ Pfff Je suis sur le cul là... Owned... C'est mortel! La taille de l'écran par rapport à tes doigts, c'est dément!
Invité lolseg Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 eh oué là est tout le plaisr de la videoprojection!!! profites bien...
Btbw Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 joli .... mais faut avoir un recul quand même
Invité lolseg Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Avec les focales actuelles pas tant que ça,et puis ya un temps d'adaptation.
DChercule Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) J'ai 2m50 de recul a peine la, et comme le VP est acrocher au plafon même en étant 1 m 50 devant l'écran il y a toujours pas mon hombre sur la toile si je reste sur ma chaise. Modifié le 21 septembre 2006 par DChercule
sliders58 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) hello !!! j'vien de finir une ptite partie en pleine aire avec mon cousin avec le meme projo. image d'environ 7 metre de diago sur le mur de ma maison c'est tous simplement géééannnn !!!!! la prochaine fois j'vous fait des photos Modifié le 22 septembre 2006 par sliders58
JeJe-PsP Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 lol slider j'ai deja essayer de projecter l'image sur l'imeuble d'en face de chez moi blanc, j'été bien loin plus loin que la distance max de projection et bien on distingais bien l'image quand meme avec une perte masive de contrast mais les personnes qui été par la fenetre se demandais bien se qui se passais dans ma partie de NFSMW lol j'ai aretter avant que quelqu'un appel les flics on sais jamai
pushyup Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 se que tu dit est faut pour avoir du HD c'est 720 lignes minimum certe mais en progresif 720p hors le 1024x768 est entrelacé ( i ) donc se n'est pas de la HD mais pas dutout la resolution minimum c'est 1280x720p et rien d'autre de plus meme avec ton progo si tu le met en 16/9 tu aura encore moin de ligne est en le laissant en 1024x768 ca fera du 4/3 et comme tous les jeux sont fait pour tourner en 720p ca sera different ( comme moi j'ai le infocus X1 ) Tu t'en contentera largentment c'est clair car meme moi en 800x600 c'est magnifique donc ta rien a craindre. juste pour te corriger, il me semble que tout ce qui passe par la prise vga est progressif. or dchercule utilisera la console en vga donc en progressif par defaut. et je confirme que le hd c'est bien quand on a au moins 720 lignes de hauteur. ( voir sur wiki pour info ) @+ c bien mais pas top car il y aura une conversion qui sera plus ou moins bien gerer par ton VP le top c'est d'avoir un VP 16/9, avec une reso de 1280x720 et une entree dvi et yuv au minimum... dc le moins chere est l'hitachi pjtx-100 qui n'existe plus neuf... j'ai pecho le mien juste avant la sortie du TX200 a 950€ sur pixmania il y a 6 mois
Arck0s Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je m'incruste, car cette nuit en taf j'ai trouvé un joli projo moi aussi donc le descriptif qui ce trouve ici a l'air moins bien que le tiens, mais je viens de tester vite fais sur un mur blanc sale avec Condemned, et ben, par rappoet a ma cathodique c'est vraiment la claque Le seul avantage de mon modele, c'est qu'il gere le 1080i et que je peux lui mettre au cul ou le cable HD de la 360, ou le cable VGA. Des que je fais une install un peu propre je vous la montre
coulo Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 bonjour a tous je m'incruste dans ce topic car heureux propriétaire d'un vidéoprojecteur Sanyo Z4 (lui HD Ready en natif avec 2 yuv, HDMI, VGA, etc) je peux dire que la qualité n'a rien a envié aux écran plasma comme les pioneer PDP. Ayant posséder un plasma de cet référence l'image est certes très belle, on peut s'en servir en pleine journée (quoique avec mon Z4 1100 lumens et 7000:1 contraste ça reste niquel) mais rien avoir avec un vidéoprojecteur (de qualité) qui procure une image de qualité cinéma avec une taille énorme (2,30 m de diagonale soit 2m de base) chose imposible avec un plasma et surtout et pour mettre tout le monde d'accord le prix, un plasma de marque pioneer haut de gamme en 160 cm je l'avais payé presque 4000 euros O_o en le revendant d'occaz j'ai pu me racheter un sanyo Z4 (1500 euros) qui vaut maintenant 1200 euros sur le net plus un ensemble audio JmLab. Je vous enverez des photos. Alors pour conclure les videoprojecteurs c le top cessé de critiqué quand vous n'avez jamais vu tourné un projo (et dans de bonne condition pas a la FNAC en pleine lumière) !!! donc un projo surtout pour le rapport qualité prix.
XxSpiritFroO Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Impressionant ton écran , top qualité ++
JeJe-PsP Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila moi aussi j'ai vendu mon INFOCUS pour me prend un OPTOMA HD70 sortie en debut de semaine HD READY biensur resolution native 1280x720p et mon ecran electrique devrais pas tarder
gold Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Les gars, vous faites réver avec vos vp, ça fait un bail que je compte me prendre un LCD, je vois qu'as prix identique, on peu s'offrir un beau VP mais deux inconvénients me laissent réfléchir: -Le bruit que fait le bordel alors qu'une TV n'en fait aucun -L'ampoule qui coute très cher (~400€ je crois) et qui dure environ 3 ans, alors qu'une TV dure plus longtemps. Malgrès celà, le VP fait réver et pour 700€ notre ami dchercule doit se régaler, alors pour des photos et surtout des vidéos, n'hésitez pas
coulo Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Le bruit ? mon Z4 21 db vu ou il est placé c quasi inaudible ou alors y a le sony HS50 ou HS60 qui font 20 ou 21 db aussi. alors pour le bruit t'inkiet po.
Invité lolseg Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Etant obligé de pousser les watts pour couvrir le bruit de la 360 autant dire que le VP est inaudible pour peu qu'il soit placé a un endroit stratégique.
Arck0s Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Plop, Bon ca y est, je me decide a faire une install propre (et oui, au bout d'une semaine il etais temps ), mais j'ai 2 questions: - Laissez vous en permanence votre VP branché, ou avez vous installé un intyerupteur sur sa prise, car perso je trouve qu"en veille, il est quand meme bien tiede - Ou avez vous acheter votre ecran, et surtout, quelle est sa taille ? La j'ai recup un vieux truc de camera super 8, et il ne fait que 121cm de large, ce qui en 1080i avec le zoom au mini n'est pas assez grand, il manque 20 bon cms Merci a vous
boboxeur Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut, archos : si c est pour jouer sa sert à rien d avoir un grand écran car plus tu agrandi au dessus de tes 1m20, plus tu va perdre en qualité moi j utilise vidéoprojecteur et tv lcd : il n y a pas photo au niveau qualité ma tv lcd est largement meilleur que le vidéoprojecteur ( toutes options / 5500 euros) tv lcd : samsung hd ready 32 pouces : un contraste incomparable par rapport au vodéoprojecteur le seul avantage avec le vidéoprojecteur : on peut agrandir l image ( perte de qualité) pour faire jouer quatre joueurs Sinon j ai aussi testé l infocus cité précédement : c est de la CAMELOTTE. Un conseil pour ceux qu ils l ont : éviter de la bouger il est tres tres tres fragile, luminosité : POUHA et même dans le noir : BERK; DE plus pas de sortie sonore digne de ce nom : faudra rester en stéréro car le cable vga de la console ne dispose pas de la sortie optique... Franchement adoptez un vidéoprojecteur si vous jouez à plusieurs chez vous...
Btbw Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut, archos : faudra rester en stéréro car le cable vga de la console ne dispose pas de la sortie optique... Faux ... y'a une sortie optique comme le cable HD de base.
Arck0s Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi le truc, c'est que le VP je l'ai pas payé, c'est un canon, et mleme s'il est pas haut de gamme, il a une entree VGA et surtout composante (et pas composite). De plus, entre ce VP et ma TV Sd, y'a pas photo :mdr: Donc si vous pouviez m'en dire d'avantages par rapports a mes questions, merci beaucoup
DChercule Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Plop, Bon ca y est, je me decide a faire une install propre (et oui, au bout d'une semaine il etais temps ), mais j'ai 2 questions: - Laissez vous en permanence votre VP branché, ou avez vous installé un intyerupteur sur sa prise, car perso je trouve qu"en veille, il est quand meme bien tiede - Ou avez vous acheter votre ecran, et surtout, quelle est sa taille ? La j'ai recup un vieux truc de camera super 8, et il ne fait que 121cm de large, ce qui en 1080i avec le zoom au mini n'est pas assez grand, il manque 20 bon cms Merci a vous Salut, moi je le laisse brancher au moins 1/2 heure après utilisation avant de le debrancher totalement du courant car ya le ventillo qui continu a ventilé la lampe apparament c'est pas bon de l'éteindre trop rapidement il faut que la lampe refroidisse bien... Pour ce qui est de l'écran pour mapart c'est pas un écran, en fait j'ai fouiller sur les forums de allinbox, et j'ai trouver la solution efficassse et éconimique, un store Ils en vendesnt dans otut bon magasin de bricolage de toutes tailles, et une fois fixé tu peu le rambobiné quoi bien pratique, de plus le store est fait pour empéché la lumière du soleil de passé alors t'inqueite pas ya aucunes perte de luminositée, pas un seul rayon de lumière passe a travers! Donc voila entre 30 et 60 euros tu peu te trouver un store Blanc bien pratique @+ PS: en ce qui concerne mon VP ca fait maintenant plusieurs semaine que je l'ai et j'ai qu'une seule chose a dire, j'ai jamais pris autant de plaisir a jouer j'en prend plein la vue, et a partir de maintenant je sais que plus jamais je ne jouerait sans videoprojecteur, c'est le genre de truc une fois qu'on y a gouté, on est foutu Modifié le 10 octobre 2006 par DChercule
Arck0s Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas coup le con du store, merci DC J'ai cherche sur ebay, mais ca vaut la peau du cul , donc demain c'est direction le marchand de bricolage Pour l'extinction, perso j'attends aussi, et demain je monte un petit interupteur dessus, car j'ai remarqué hier, que meme apres que les ventilo aient finis de souffler, si je le laisse en veille et que 2 heures apres je veux y jouer, j'ai pas d'image, juste l'ecran bleu; mais si en revanche j'ai debranché, pas de soucis Quand a ton PS, je suis entierement du meme avis que toi, le jour ou l'ampoule claque, je vais etre au bord du gouffre
DChercule Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Salut, Je vais poster quelques nouvelle photos de mon VP en réponce a la demande de Gold et puis pour les curieu qui ont envi de voir d'autres photo de ce que peu doné un VP a 775 euros.... Vous allez aussi pouvoir constater par la même ocasion la soliditée des arguments de boboxeur, qui affirme que mon modèle de vidéoprojecteur est de la "CAMELLOTE" que l'image la luminosité et la qualitée générale est naze, en gros celon lui c'est de la belle merde mon vidéoprojecteur... c'est aussi lui qui affirme qu'avec la xbox 360 on ce paye un pauvre son stréréo... genre comme si on ne disposé pas d'une sortie optique pour le Dolby Digital et le DTS.... Je pense qu'il nous prend pour des billes ce Boboxeur Alors voici rien que pour vous quelques photos d'Oblivion et de Need For Speed Unlimited... >VIDEO PROJECTEUR: INFOCUS X3< (Rêglages d'usine en mode "Présentation" [il existe plusieurs mode de rêglages d'usine "Film" "Video" ETC et les personalisables que l'on peu sauvegarder...], j'ai eu la flème d'allé toucher aux tonnes d'options de rêglages des couleurs, contraste, at autres trucs du genre vu que la qualitée me satisfait très bien, quand j'aurai le temps j'essayerai peut être d'y toucher voir ce qu'il est possible de faire...) -La page d'intro de Oblivion: -Et oui! ^_^ Le cheval taille réelle dans Oblivion, sa existe! -Les graphismes sont extrèmement Net même de très près ce qui est vraiment apréciable... Pour le reste des photos je vais vous les metre en miniature histoire de pas faire un post qui peise trop lourd Ici c'est encore oblivion, c'est mon bonhome vu de près Test Drive Unlimited maintenant: Vous n'avez jamais rêvez d'astiquer votre ferrarie le dimanche? Oh, la belle voiture decollection Vous aviez remarquer que sur les pneu des voiture il y a écrit en tout petit "Unlimited" voila ce que ca donne des programeurs fan des petits détails! Voila, j'espère que ces photos vous permete d'aprécier la qualitée, même si honêtement ca rend beaucoup mieu en vrai qu'en photos... En tout cas si vous avez de l'argent a investir dans un nouvel écran, je vous conseille fortement de considéré avec interet la possibilitée de vous payer un Vidéo Projecteur, vous risquez d'aimer! Autre avantage du VP par apport a une TV genre 106 Cm, bah c'est que non seulement on fait une image plus grande, mais en plus si vous devez le transporter (demenagement ect... bah c'est pas plus gros que votre xbox en général ! ) Bon allé sur ceux, bonne soirée moi je repart jouer!!! @+ Modifié le 12 novembre 2006 par DChercule
gold Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Merci d'avoir répondu à mon mp et surtout de m'avoir apporté plusieurs éclaircissement. Si on a la place chez soi, l'investissement en vaut la peine, moi je vais déménager dans quelques temps c'est assez délicat de faire mon choix. En fait, le seul inconvénient c'est la lampe à 300-400€ à changer toutes les 3-4000 heures, mais vraiment je comprends que tu dois vraiment t'amuser: Sur ce lien, tu verras la photo chez moi, penses tu qu'en posant le vp sur la table basse, je peux projeter l'image sur le mur blanc (en virant la tv et le meuble) http://kekifofer.free.fr/divers/chezmoi.JPG Merci et bon jeu
Invité lolseg Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci d'avoir répondu à mon mp et surtout de m'avoir apporté plusieurs éclaircissement. Si on a la place chez soi, l'investissement en vaut la peine, moi je vais déménager dans quelques temps c'est assez délicat de faire mon choix. En fait, le seul inconvénient c'est la lampe à 300-400€ à changer toutes les 3-4000 heures, mais vraiment je comprends que tu dois vraiment t'amuser: Sur ce lien, tu verras la photo chez moi, penses tu qu'en posant le vp sur la table basse, je peux projeter l'image sur le mur blanc (en virant la tv et le meuble) http://kekifofer.free.fr/divers/chezmoi.JPG Merci et bon jeu A premiere vue(combien de distance tu as?)oui sans probleme avec une focale courte. Pour le pris de la lampe a changer,il faut aussi compter sur la décote car en therorie dans 3 ou 4000 heures d'utilisation le prix de la lampe aura baissé c'est comme tout!
soron666 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Slt tt le monde, pour ceux que ca intéresse, voici un vidéprojecteur HDready,qui vient de sortir à un prix très abordable pour un modèle hdready (résolution nattive de 1280x720): http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema...ptoma_HD70.html Il est à 1199e,c'est un optoma, une marque renommée dans le domaine.Il possède un focale courte (permet d'avoir une image relativement grande avec un recul pas énorme),la lampe derechange n'est pas très cher et c'est un DLP (perso je préfère cela aux lcd) avec une roue de 7 segments, ce qui permet de ne pas avoir le fameux effet arc en ciel chez certaines personnes, visible notamment avec les soutitres des films...Il est équipé d'une matrice Darkchip 2 plus que reconnue et très utilisé sur les vidéoprojecteurs dlp.Bien entendu,comme la norme HDready l'exige il y a une prise HDMI (a quand le cable hdmi pour la xbox360?). D'après les tests (je suis un fou de homecinéma depuis plusieurs années,je me rensigne bcp de ce coté, c'est une passion!) ce vidéporjecteur est d'un rapport qualité prix incroyable tel l'infocus x1 à son époque...Mais si vous le pouvez , pour un acheter un vidéporjecteur, il faut se munir de vos dvd préférés et de tester chez un revendeur les modèles qui vous plaisent!
Messages recommandés