Invité GrodZillA Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 voila, kand je fais un reboot par la manette il est pri en compte de temps en temps et je voudrais juste savoir pokoi il ne fonctionne po tout le temps désolé si la kestion a dejas été posé
Invité GrodZillA Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 heu en faite je v me pendre la kestion vien juste d'étre posé avant moi vraiment désolé je v me pendre et sa va aller
Toofy Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: LooooL bha attends un peu avant de te pendre ca vaut pas le coup pour un IGR !!
Invité GrodZillA Posté(e) le 31 décembre 2003 Posté(e) le 31 décembre 2003 heu g eu une idée hier soir en me couchant et en regardant ma Xbox d'origine vace ma puce et tout. je me suis di kelle étais vraiment banal et kelle ressemblé a n'importe kelle Xbox e faite. alors je voudrais savoir par la mm okazion si le tunnig XboX été déjas envisager, du stile metre des neons pc ou encore ventilo avec led ou tout simplement des modification personnel a sa consol ki son estetike. et si il y aurais un site de me donner une url de celui ci
Quarentin Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Le recyclage de posts, ça marche rarement. Une question, un sujet. C'est juste une question d'efficacité. Tu devrais reposer ta question dans la section "XBox Mods & Co". Mais je sais que le tuning XBox, ça se fait. J'ai moi-même une coque avec une croix argentée...
Messages recommandés