Néctar Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 salut a tous nous somme dans la rubrique jeux je vais donc vous faire profiter dune video sur le jeux mario bros 3 sur nes(le meilleur selon moi et bcp dautres....) cest tt simplement effrayant et le mot est faible apres avoir vu cette video,vous noserez peut etre plus jamais jouer a un jeuvideo....je prefer prevenir les ames sensibles..... pour ceux qui veulent pleurer de honte de peur eek de degout dadmiration ou de je ne sais quoi dautre.....cest ici (zorez été prevenus les mecs......)...... a plus (vous y arrivez avec un peu dentrainement...mais oui....dans vos reves surtout ...)
FlFF Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 J'aime pas les .wxx Moi celui qui m'a toujours fait peur c'est le cadavre sous la bibliothèque à venise dans Indiana Jones (la dernière croisade je crois). Avec du recul je crois que je le supporterai mieux aujourd'hui.
Shyn Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Lo g vu ca.....le man est bien bien fort qd meme..... PS: perso je prefere le 4 mais c une question de gout..... Pour FIFF: moi aussi je flippais le cadavre ds indiana jones
Néctar Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2004 M D R CE TRIPE AVEC INDIANA JONES ZETES ALLEZ LOIN LA
Messages recommandés