Newserator Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 TombstoneTim nous sort donc la version 3.5 de pspWxp, portail basé sur Winpsp portal qui a pour thème graphique Windows XP. Réalisé pour les PSP 2.xx, il se lance par le Navigateur Web de votre console préférée. A savoir : Pour le faire fonctionner correctement, vous devrez désactiver la mémoire cache de votre console. Pour ce faire, aller dans Outils, Paramètres, Paramètres du cache et Ne pas utiliser. Nouvelles applications : 'Organizer' par Ocean19 'PSPDF Viewer' par Ocean19 Editeur de texte par TombstoneTim Modifications : 'User Additions' rajouté au menu 'Start' 'User Additions' rajouté à 'My PSP application' Ajout d'un nouvel installeur par BigBondFan au fichier ZIP Correction d'un bug avec le bouton 'Home' sur le navigateur Internet Correction de bugs sur les applications 'Clock', 'PSPhone', et 'Phone No. Converter'. Correction de bugs sur 'PSPTunes' Correction de bug sur 'My PSP File browser/loader' Correction d'un erreur sur 'MY PSP Script' à l'ouverture Correction de 'Applications list in My PSP'. Tous les liens vers les applications fonctionnent désormais Images refaite pour qu'elles soient visible avec IE 'Desktop-Calculator' Ajout de Home, Précédent, Suivant au Navigateur Internet Correction d'erreurs de syntaxe sur les pages HTML du portail Ajout du fond d'écran gris aux applications et jeux du portail Les listes d'applications, jeux, et 'users' de 'My PSP' peuvent être parcourue avec le D-Pad pspWPX v3.5 Site officiel : pspwxp.jetpage.biz Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3628
aminepsp Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut j'ai installer ce utillitaire mais je ne sais pas quoi ecrire comme barre d'adress et ou mettre le contenu merci de me repondre
neutrOpik Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut j'ai installer ce utillitaire mais je ne sais pas quoi ecrire comme barre d'adress et ou mettre le contenu merci de me repondre Salut ouvre le readme pour plus de détails.. mais de mémoire tu place le dossier pspwpx à la racine de ta PSP ensuite tu vas dans ton navigateur internet et tu entre comme adresse : file:/pspWPX/index.htm Vérifie tout de même dans le readme A+
Messages recommandés