Sylvainbel Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour à vous tous, Je m'étais fais poser un DD western Digital de 40 Gig dans mon xbox et maintenant je voudrais le remettre a son état premier, je l'ai remit dans mon pc....... je le voit au début quand je boot mon pc, mais imposible d'y avoir accès.....quelqu'un peut me dire comment règler ce probleme. Merci à l'avance Sylvain
ded Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) Salut il faut délocké, et le formater pour ton pc selon. pour le, il suffit de mentre dans la xbox, et faire délock, de part ton dash, ou cd d'instalation ou le délocké sur ton pc, avec xboxhdm, si tu asz fichier eeprom.bin. @+ Modifié le 15 septembre 2006 par ded
Sylvainbel Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut il faut délocké, et le formater pour ton pc selon. pour le, il suffit de mentre dans la xbox, et faire délock, de part ton dash, ou cd d'instalation ou le délocké sur ton pc, avec xboxhdm, si tu asz fichier eeprom.bin. @+ Puis-je faire cela a partir de Xbmc ? Merci encore Sylvain
ded Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) non, pas par xbmc, par evox par exemple. @+. Modifié le 15 septembre 2006 par ded
Sylvainbel Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci de ta réponse......ca fonctionner
Messages recommandés