La Fusillade Au College Dawson

Messages recommandés

Posté(e)

Ou alors, il est mieux informé que nous vu qu'il habite là bas non?

Effectivement. Sa fait 3-4 jour qu'il parle que de sa dans le journal ;)

Posté(e)

bon, résumons:

il avait une arme, c'est la faute au gouvernement

e

il avait une console de jeu/PC, c'est la faute aux parents

il jouait à un jeu de mauvais goûts, c'est la faute aux créateurs du jeu, et de l'hébergeur du site

il était sur un site de vampire, donc, là faute aux filmsdu genre, à la musique gothique,etc!!

son pote le connaissait, il a tout faux, il aurait dû le tuer lui même (oupssssss je dérape, c'est vrai qu'entre l'intention de faire un acte cruel et condamnable, il y a un pas..), ou l'en empêcher ( comment? prouver quoi?, et ses parents? ses profs? etc..

pour être plus sérieux, c'est la faute à tout le monde et à personne.. puisque s'il suffisait de voir des choses violentes, pour être cons, on le serait tous, et alors autant se flinguer tout de suite.( on le fait par petit bout déjà, cigarettes, alcool, vitesse, et j'en passe, polution, etc..)

il existe des gens dangereux que l'on cotoie tous les jours, et comme par exemple pour le casdes viols, souvent le(ou les coupables) vivent dans l'entourage( familles, amis).

mais que faire? prévenir les autorités? les associations? les psy?

comme pour les gens qui s'enlèvent la vie, il est dur de voir les symptômes, et on ne les voient bien souvent qu'après, ces fameux appels de détresse.

mais c'est la vie, on ne peut guérir, ou soulager quelcun qui ne veut pas l'être( anorexie, boulimie, suicide,etc!)

il faut vivre avec, et mieux regarder son entourage, et décoder le milieu dans lequel on vit.

et essayer de "survivre" quelque part.

on vit dans un milieu hostile: maladie(cancer, sida), société(meurtre,emplois précaires), etc

finalement c'est sûrement une victime du "système", mais pour lequel, je n'ai aucune compassion.

carpe diem comme je le dis souvent;)

Posté(e)

Juste pour savoir,il s'en est tiré?:

dawson.jpg

:oki: toi et tes reponses t`es un bon !

sinon ,a pars que c`est grave et que ce con a tuer comme ca par plaisir autant dire que ca fait peur !

mais il y a quelques annees un gamin en france avait un carton dans un village avec une 22 et avait tirer comme ca sans raison il me semble ,la france est guere epargnee aussi eek

ca fait peur tout de meme .

merci pour la photo djeid ... hihihi

Posté(e)

Il on arreter plussieurs jeune qui avais l'intention de faire comme Gill. C'était leur idole!

Posté(e)

salut

selon les derniere nouvelles ses plus de 9 jeune partout au pays qui voulent l'immiter je trouve sa completement FOU nous vivons dans un monde de malade et nous devons y survivre du mieux que l'on peux partout ou l'on regarde on voit de la violence des crimes ses vraiment désolant de voir que notre monde (car ce n'ai pas seulement ici qu'il y a des chose comme cela) est completement malade