blette Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut a tous , J'ai un souci qui me parasite le cerveau ... Voila il y a un peu plus de 3 mois j'ai fait mettre un Nouveau DD de 200Go avec une puce et le logiciel EvoX dans ma Xbox. Mais le problème c'est que depuis un petit mois ma Xbox ne reconnait plus les cd graver alors qu'au paravant elle les reconnaissait ...(elle me dit "No Disk") J'ai donc acheter un cd de néttoyage pour mon lecteur cd mais toujour rien ... Est 't'il possible que ma Xbox re-lise les cd graver a nouveau ??? SVP aidez moi .....
xboxtime Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Peut que ta console avait de la misere avec les cd et le lecteur s'est fatigué et il le lit plus... en fait moi j'ai eu le meme probleme mais avec des dvd. je lisait moyennement le dvd (quand je dis moyennement c'est qu'il etait long a partir) jai tout nettoyer la lentille et rien marche pas plus.. alors j'ai virer mon flash tsop et j'ai mi ndure et maintenant ca passe nickel jamais compri pourquoi mais bon merci jp33
bugess Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut commence par ouvrir ta console et vérifie la connexion du cable IDE sur ton lecteur, sinon un nettoyage de la lentille au coton tige peux t'aider, et en dernière solution son remplacement. @+
babidi Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 Salut, si ton lecteur faiblit et que tu as un autre lecteur dvd achete toi un cable d,alimentation en Y( moins de 10 euros), en le branchant (voir tutaux sur le site) cela devrait regler tes soucis. A +
Messages recommandés