systemx Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut a tous ! J'ai un probleme. Mon lecteur dvd xbox ne lis plus les jeux originaux. Est-ce normal ? Dois-je changer de lecteur? Je me demande si c'Est possible de mettre le jeux original sur mon dd du pc pour ensuite le graver sur un dvdr. Merci de votre aide !
Reto Lam Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai un probleme. Mon lecteur dvd xbox ne lis plus les jeux originaux. Est-ce normal ? Bonsoir, Non, quel message d'erreur as-tu ? (console modifiée de quelle manière ?) Dois-je changer de lecteur? Pas forcément, nettoyage lentille ou changement bloc optique... Je me demande si c'Est possible de mettre le jeux original sur mon dd du pc pour ensuite le graver sur un dvdr. Non, et crois-tu qu'un backup passera mieux qu'un original ? A+
schloups Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 ba wai pour cela il faudrai modifier ta console et dans la xbox al'origine elle a un dd de 8 ou 10go mais si tu peu changer de lecteur ba prend cette option si (en mettan kumm lexploit jp33!) bonne nuit
systemx Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 salut Reto Lam ! Je vais essayer pour le nettoyage de lentille avec le cd que je vais aller acheter tout a lheure. Pour le bloc optique je ne sais pas. Est-ce qeu ca se trouve sur ebay ? Est-ce facilement changable? Effectivement les dvdr fonctionne encore bien dedans. Bizarre non !?
Messages recommandés