Invité domiscoubi Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour a tous , voila j'aurai besoin dun coup de main jai un collegue qui a voulu down sa psp(2.6) vers 1.5 et voila le soucis , tout c'est passer comme une lettre a la poste le probleme c'est que impossible de redemmarrer (pourtant jai etais jusquau bout...impossible de lire l'umd...gta) du coup jai tester sa carte dans une autre psp et pareil ...blocage quand pensez vous ? merci ps/je viens de teste avec une autre stick et aucun soucis sur une autre psp... probleme de carte ...!!!bizarre quand meme ?surtout que ce sont de sony !!!
teddysmith Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Essaie de la formater dans un lecteur de carte pour voir si ça marche.
Invité domiscoubi Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 je viens de tester et pareil la manip se passe bien , mais blocage au redemarrage c'est quand meme bizarre que avec une carte sony 32mo je ne puisse pas down correctement une psp !!!
Tony Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, explique exactement dans quel état est ta psp maintenant car pour moi ce n'est pas très clair. 1 est qu'elle démarre ou alors écran noir et allumage uniquement de la diode 2 est-ce que le xmb(<> fond d'écran avec les icones) apparait 3 fonctions ok et nok alors peut etre tu recevras un peu d'aide Cdlt Tony
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant