Copie De Divx Dvd Via Dvd2xbox Possible Ou Non?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir!!

tout est dans la question!!

çelà m'éviterait de devoir passer par le réseau pour transferer des divx entre le pc et la xbox.

je voudrais savoir si on peut copier des divx présent sur un dvd grace a dvd2xbox sur le hdd de la box. ainsi j'économise ma lentille en usure.

j'ai essayé mais d'abord le dvd est reconnu ainsi pas le logiciel : DVD : ISO 92 MB

et quand je tente de faire copie CD/DVD vers HDD , j'obtiens le message d'erreur :

Attention! l'unité F:\Films\ existe déjà.

auriez-vous une solution?

merci d'avance!

Modifié par Laz25
Posté(e)

Salut

il ne reconnait pas le nom, il faut donc le nomé, avec X en mettant un nom de dossier different pour chaque dvd.

@+

Posté(e) (modifié)

merci mais j'ai pas trop compris en fait :

j'ai utilisé néro, gravure iso sans mutisession et j'y ai mis direct à la racine une 10ème d'épisode d'une série.

le dvd je l'ai nommé LAZ sous néro. je n'arrive meme pas à copier les divx sur le hdd de la box.

OU est donc l'erreur?

merci

Modifié par Laz25
Posté(e) (modifié)

copie-les avec un explorateur Xbox (Unleash est très bien pour ça), inutile de passer par DVD2Xbox pour des Divx ....

+1 , DVD2Xbox, c'est plus pour des originaux...... :D

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e) (modifié)

oui effectivement merci pour l'astuce! je n'y avais pas pensé!

unleash est vraiment génial comme dash.

je regrette vraiment pas d'avoir revendu ma PS2 pour cette xbox!! on peut vraiment tout faire!! je crois que je vais me racheter une xbox neuve pour la stocker, au cas où la mienne meurt, j'en serai vraiment navré!!

merci c'est sympa!

ps : pourriez-vous me dire quand meme pourquoi ça ne passait via dvd2xbox (pour ma culture xboxienne...)

Modifié par Laz25
Posté(e) (modifié)

il faut edité ou compléter le chemin d'accés dans dvd2xbox (pas dans nero), en donant un nom de dossier a chaque dvd, et pour pouvoir le rentrer il faut appuyé sur le bouton "X".

@+

Modifié par ded
Posté(e)

DVD2Xbox est fait à la base pour les jeux. Donc il piste les default.xbe pour en extraire le titre et creer des sous dossiers avec.

Là, il ne voit rien et essaye de les empiler dans le mêm sous-dossier et ça, ça le stress .....

Comme l'indique ded, il faut donc lui donner un petit coup de main. Ce qui revient à utiliser l'explorateur d'Unleash, mais en beaucoup moins souple ....