[tdu] Garage Lexus ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ! :)

Alors j'ai regarder la map qui est fournie avec le jeu et j'ai vu qu'il y avai un concessionnaire Lexus :fou::marteau::ok: mais une fois rendu devant pas moyen de rentrer dedans .... :huh::(

Je vous met son emplacement pour que vous puissiez voir si pour vous c'est pareil ... :

foto 1

foto 2

foto 3

Dsl j'ai pri les foto "a l'arrache" :fouf: .

Voila si quelqu'un peut me renseigner ... :sorcerer::rolleyes:

Ciao :ok:

Posté(e)

En fait je pense plutot qu'il seras disponible dans un prochain add-on ou patch ,car il y a plein de boutiques aussi qui son fermer comme cette concession :huh:

Posté(e)

Effectivement, il y a different magasin qui sont fermer.

Je pense que ce sont des batiments qui ouvriront au fure et a mesure, n'oublé pas que ce jeux es un MMO et je sait pas ci vous etes adepte des MMO mais c'est souvent le cas dans ce genre de jeux...

Je suis a 52% du jeux et il ne sont pas ouvert alors ne vous attendé pas a ce qu'ils ce debloquent...

J'espere seulement qu'il ne faudra pas acheter les voitures LEXUS sur le MP pour que le garage ce debloque <_<

Posté(e) (modifié)

Je suis a 52% du jeux et il ne sont pas ouvert alors ne vous attendé pas a ce qu'ils ce debloquent...

J'espere seulement qu'il ne faudra pas acheter les voitures LEXUS sur le MP pour que le garage ce debloque <_<

Quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ?

Car si en plus, il faut acheter des 'add-on' sur le MP pour avoir le jeux complet qu'ils annoncaient, c'est pas cool ! Ils avaient effectivement parlés d'ajouter du contenu parfois payant, parfois non, mais ils n'avaient pas parler de débloquer certaines parties du jeu original, en achetant du supplement sur le MP... ou alors j'ai pas tout bien suivi :s

EDIT: Apres quelques petites recherches perso (je n'ai pas encore le jeux, je n'ai que ça à faire en l'attendant !) il semblerait que toutes les voitures annoncées par Atari ne soient pas présente dans le jeux. Certaines seront ajoutées petit à petit via le market place. Certaines gratuitement, d'autres payantes ! Pour le coup des payantes, c'est pas super glop comme système... y a plus qu'a esperer qu'on aura pas que des bouses gratuites, et que les bombes sortiront payantes :(

Modifié par Atmoz
Posté(e)

salut tout le monde!:)

j'en avais déjà parlé, et effectivement, il y a plusieurs voitures, qui seront surement à "débloquer"!

par exemple j'ai (enfin) eu la F1 Mac Laren tm, jaune, et dispo seulement avec micromania, qui vaut 1300000$,

et qui n'apparait pas autrement....

c'est même spécifié que les liveurs, qui ne l'auront pas téléchargé, ne la verront pas.... (sans doute comme une mac laren, "normale"...

bref.. c'est pour cela que j'avais trouvé bizarre le fait que "vous avez trouvé tous les concessionaires, bravo, vous pouvez à présent aller acheter les motos"

suffit de voir le boitier (verso) et de regarder toutes les marques... qu'on a pas encore!

CE QUI m'énerve, c'est que c'est surement du faux, download, mais juste une clé de déblocage.... donc caché dans le jeu, et non réellement dispo PAR le net!

bref, quand atari le veut bien.....( ou autres dévelopeurs)

surtout que pour le cas de cette mac laren spé, elle apparait une seconde quand vous regarder chez le conccessionaire;) vous verrez, passer de la grise , à la version route rouge, et vous verrez cette fameuse mac laren jaune!

Posté(e)

Slt, les mecs :)

juste une question voila bon ai fait le tour de tout les concessionaires que j'ai sur ma carte et ca m'ouvre toujours pas les motos ??? vous savez combien de garage on doit decouvir

et avez vous essayer le magazin chrysler tout en bas a droite de la carte ???

y a une bagnole a debloquer quand on arrive a un certain nivo du mode solo

860 CV je crois et une pointe a + ou moins 400 km/ h

plus vite que le F1 et la KOENING cc8s

serieux la bagnole elle depote grave :) je la veut mais je peu pas faut que je la debloque :)

ca serrait bien de lister tout les garages je pensses dans un topic ????

Posté(e) (modifié)

perso j'ai une saleen S7 twin turbo 1000cv vitesse max 407km/h mais un truc me dérange dans ce jeu c'est le live j'ai fait par de ma colére dans un autre topic contre des joueur qui on la meme voiture que moi parfois pas modifier qui peuvent atteindre les 600 km/h voir 800km/h pour les plus fort sa put le cheat a plein nez tout sa.

pour repondre a ta question il y a 31 garage a trouver et 7 garage de modif. de plus j'ai remarqué sur la carte qu'il y a d'autre garage de modif il faut attendre une mise a jour pour les voir ce débloqué eu aussi.

Modifié par snake972