Invité Adhemar Posté(e) le 29 décembre 2003 Posté(e) le 29 décembre 2003 (modifié) Déjà merci à ceux ki essaient d'aider les autres, ...plutot cool. J'en profite un peu...Après installation d'une executer 2.3 et pbs ( en fait échec total...meme puce désactivée) j'enlève la puce, retire les soudures, vérifie les pistes à la loupe...j'trouve pas de blèmes....sauf ke ma bobox ne reboote plus du tout....2 départs puis frag rouge/vert....euh, écran noir aucun message....là j'suis définitivement perdu...le lecteur DVD ne s'ouvre pas -sauf si j'enlève la nappe IDE- la CM est foutue ?....ça vient du LPC ? y a une solution ?...si qqun veut bien m'aider, merci d'avance, paske là c la crise... Looool pour le morse, moi non plus j'ai pas appris ça, rien que le hobbit (ça compte ces temps-ci ! mdr) Merci de vos réponses, j'connais plutôt le monde des PCistes, mais celui des consoleux ne me semble pas en reste... Ben sinon, kom j'ai tout enlevé, j'me demande dans le cas ou c le DO ke j'ai claqué, si c'est réparable ? (genre tout p'tit fil de cuivre ?) strap sous la CM ? j'ai pensé réutiliser le pin head sans puce, puis soudage pour le cas ou le LPC aurait un pb...mais bon, là encore, si vous avez des suggestions ? merci encore à vous Modifié le 30 décembre 2003 par Adhemar
FlFF Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Pour savoir si ta Xbox marche encore comme avant il faut que tu débranches D0 de la masse (GND). Evite de débrancher le bout qui est connecté sur la carte mère, l'autre sera certainement plus simple à remettre. Si ça ne marche pas ainsi c'est pas grave (en général), il y a de bonnes chances qu'elle fonctionne encore avec la puce. Si avec la puce ça ne marche pas (3 tentatives de boot...écran noir...frag), cela veut dire soit qu'elle n'a pas de BIOS, soit qu'elle n'est pas si bien connectée que ça (il ne faut pas regarder que les pistes, les soudures aussi devraient être propres), soit qu'elle a cramé. Prie. Sinon j'ai pas apris le morce à l'école, si tu veux il y a un bouton "EDIT" en haut à gauche du dit "post" qui permet de retoucher la mise en page, ça simplifiera la vie de tous les gueux qui passeront par là! l^)
Invité exterminator Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 es tu sur de ne pas avoir endomagé le point D0 en soudant dessus ? car il est assez fragile ......
FlFF Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Vi, souder du fil... Il y a un bout de la piste que tu peux prendre sur une pate du TSOP (pas trembler), il y a peut etre mieux, je sais pas. L'autre bout ben je sais pas trop ou il peut etre.
Messages recommandés