ddd Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) sinn g un plextor PX-750 A pour graver mais lorsque japui sur stop drive, il ne sarrete pas c normal ? Bonjour, Je possède un Plextor PX-750 A Lorsque je ve faire un backup avec WX-Ripper , j'appuie sur Stop drive et le lecteur ne s'arrete pas, est-ce normal ????? Sinon comment régler ce problème ??? Merci mes chers amis Gueux et merci aux moderateurs de m'apprendre la politesse. Modifié le 14 septembre 2006 par ddd
bulkanozaure Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci mes chers amis Gueux et merci aux moderateurs de m'apprendre la politesse.
Xnico72 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. Tu sais, tu as décidé de jouer au plus malin avec moi en postant je ne sais combien de fois dans la rubrique tuto, en postant également sans mettre la politesse à tes topics, ou encore en écrivant avec un langage sms très prononcé, mais sois sûr d'une chose, tu vas te fatigués avant moi. Ciao
ddd Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 Ecoute je te remercie car maintenant grace a toi j'ai décider d'écrire correctement et je suis désoler pour mes anciennes erreurs !!!! Encore merci !!!
bulkanozaure Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ecoute je te remercie car maintenant grace a toi j'ai décider d'écrire correctement et je suis désoler pour mes anciennes erreurs !!!! Encore merci !!! Bonne initiative !
Messages recommandés