Partage De Connexion Internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je lance ce topic parce que apparemment toute les personnes qui ont le même problème que moi n'ont pas réussi à le résoudre.

Je veux me connecter à internet avec ma psp. Pour je sais qu'il faut aller dans panneau de configuration/Connexions réseaux, faire un clic droit sur sa connexion internet (wanadoo pour moi) et cliquer sur propriétés. Puis il faut aller sur l'onglet avancé et dans partage de connexion internet il faut cocher les deux premières cases.

Mais voilà lorsque je coche la case, il affiche "Le nom d'utilisateur et le mot de passe de cette connexion n'ont pas été sauvegardés pour être utilisé par tous les utilisateurs. Par conséquent, le partage de connexion Internet peut uniquement numéroter cette connexion quand vous êtes connecté. Pour activer la numérotation automatique, sauvegardez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour tous les utilisateurs dans la boîte de dialogue Connexion."

Ensuite je fais panneau de configuration/Options internet, je clique sur l'onglet Connexions, je mets wanadoo par défaut, je coche Toujours établir la connexion par défaut pui je clique sur Paramètres, je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe fourni par wandoo, je ne remplis pas Domaine car je ne sais pas quoi mettre.

Puis je réessaye de partager ma connexion mais le même message s'affiche.

Je n'arrive toujours pas à me connecter à internet avec ma psp

Pouvez-vous m'aidez ?

Posté(e)

Salut,

Il nous fauderais plus de détail sur ta config ;

-Livebox, routeur, ou modem ?

-conecter en USb, Eth ou Wifi ?

-win 2K, XP Pro ou Home ? ou MCE ?

++

Posté(e)

Salut,

Il nous fauderais plus de détail sur ta config ;

-Livebox, routeur, ou modem ?

-conecter en USb, Eth ou Wifi ?

-win 2K, XP Pro ou Home ? ou MCE ?

++

Ma config :

-Datel Wifi max USB

-Carte de connexion internet interne

-XP Edition familiale

-j'ai le bas débit

-PIMP Streamer par exemple fonctionne

-Quand je me connecte avec ma psp avec le navigateur ça marche pas et au bout d'un moment il y a une erreur de DNS

Posté(e)

Hum hum... Effectivement avec le bas débit c'est plus compliqué. Deja est-tu sur que le Datel est compatible bas debit (ecrit explicitement sur la boite) ?

++

Posté(e)

Hum hum... Effectivement avec le bas débit c'est plus compliqué. Deja est-tu sur que le Datel est compatible bas debit (ecrit explicitement sur la boite) ?

++

Il n'est écrit explicitement que le wifi max est compatible bas débit mais il n'est pas écrit qu'il est incompatible bas débit.

Il y a écrit "insérez Wifi Max dans n'importe quel PC possédant une connection internet pour créer un point d'accés sans fil à grande vitesse", c'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant mais je ne pense pas que ça vienne du wifi max mais plutôt du partage de la connexion internet

Posté(e)

Hum oui, dans ces cas la.

Donc si tu va dans tes parametres reseaux, je suppose que tu doit avoir 2 connection reseau, une pour internet, et une pour la wifi max ? As-tu essayé de séléctionner les deux, de faire un clic droit et choisir "connexion de pont" ?

Dsl, je suis pas tres précis dans les infos, mais je vois pas bien d'ou ca peut venir. Par contre il existe peut-être un support technique pour le wifi max, tu peux toujours essayé de les appeler.

++

Posté(e)

Hum oui, dans ces cas la.

Donc si tu va dans tes parametres reseaux, je suppose que tu doit avoir 2 connection reseau, une pour internet, et une pour la wifi max ? As-tu essayé de séléctionner les deux, de faire un clic droit et choisir "connexion de pont" ?

Dsl, je suis pas tres précis dans les infos, mais je vois pas bien d'ou ca peut venir. Par contre il existe peut-être un support technique pour le wifi max, tu peux toujours essayé de les appeler.

++

Sélectionner et faire un clic doit et choisir "connexion de pont" n'est pas possible (tout est grisé). Pas non plus de support technique por le wifi max.

Merci beaucoup à toi Hydra mais je vais laisser tomber. Vu que j'ai le bas débit et seulement 50 heures par mois ça ne me searait pas exrèmement utile de me connecter sur me psp.

Par contre je suis toujours ouvert à toute nouvelle proposition.

Merci