Roswell Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour Voilà ce que je voudrais savoir, je veux installer l'exploit l'Über Xbe Exploit (UXE) avec Mechassault sur ma xbox K:1.00.4817.01 D:1.00.5960.01 donc copie de la sauvegarde sur le HDD, puis je lance le jeu puis la sauvegarde et j arrive à l'écran principal avant de lancer l'uxe installer V3, je fais copie de l'eproom et là c'est ok puis je fais copie de la partition c: là il le fait mais tout à la fin du transfert, j'ai une fenêtre avec écrit: FAILURE BATCH PROCESS FAILURE THE LAST IN WAS: COPIE PARTITION C. ACTION: RENAME Je transfert quand même par FTP sur mon pc et il a l'air d'y avoir tout d'une partiton c: comparée à celle que l'on peut prendre sur ce forum Ensuite losque je fais entrer dans l'uxe installer V3, il me dit : VOUS ETES SUR DE NE PAS VOULOIR SAUVEGARDER VOTRE PARTITON C: Est ce que je peux quand même continuer ? Par contre un copain est venu faire la sienne et là pas de problème, on a tous les mêmes fichiers sauf que lui il a un fichier en plus (settings_adoc.xip) de 4094Ko directement dans le c: on a vu que fichier existait aussi dans xboxdashdata.185ead00 mais lui fait 4110Ko Voilà y a t-il une explication à cela ? Merci
Tang Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ton disque dur dispose de combien de place de libre ??
jp33 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ton backup n'y est pour rien (il est très bien d'ailleurs), par contre, tu ne raconte pas tout, ta save à un petit coup dans l'aile... Connecte-toi par ftp, et vérifies que tu as bien le fichier E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\config2.xml. Si oui, efface le fichier E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\config3.xml puis lance l'option "Entrer sur l'UXE Installer directement." ..... Si non, retélécharge une save Mechassault .... C'est le moment ou jamais de tester la Ndure ...
Messages recommandés