Sauvegarde De La Partition C:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà ce que je voudrais savoir,

je veux installer l'exploit l'Über Xbe Exploit (UXE) avec Mechassault sur ma xbox K:1.00.4817.01 D:1.00.5960.01

donc copie de la sauvegarde sur le HDD, puis je lance le jeu puis la sauvegarde et j arrive à l'écran principal avant de lancer l'uxe installer V3, je fais copie de l'eproom et là c'est ok puis je fais copie de la partition c: là il le fait mais tout à la fin du transfert, j'ai une fenêtre avec écrit:

FAILURE

BATCH PROCESS FAILURE

THE LAST IN WAS: COPIE PARTITION C.

ACTION: RENAME

Je transfert quand même par FTP sur mon pc et il a l'air d'y avoir tout d'une partiton c: comparée à celle que l'on peut prendre sur ce forum

Ensuite losque je fais entrer dans l'uxe installer V3, il me dit : VOUS ETES SUR DE NE PAS VOULOIR SAUVEGARDER VOTRE PARTITON C:

Est ce que je peux quand même continuer ?

Par contre un copain est venu faire la sienne et là pas de problème, on a tous les mêmes fichiers sauf que lui il a un fichier en plus (settings_adoc.xip) de 4094Ko directement dans le c: :huh: on a vu que fichier existait aussi dans xboxdashdata.185ead00 mais lui fait 4110Ko

Voilà y a t-il une explication à cela ?

Merci

Posté(e)

Ton backup n'y est pour rien (il est très bien d'ailleurs), par contre, tu ne raconte pas tout, ta save à un petit coup dans l'aile...

Connecte-toi par ftp, et vérifies que tu as bien le fichier E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\config2.xml. Si oui, efface le fichier E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\config3.xml puis lance l'option "Entrer sur l'UXE Installer directement." .....

Si non, retélécharge une save Mechassault .... C'est le moment ou jamais de tester la Ndure ... :rolleyes: