lesousmarin2001 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour a tous et encore merci d'exister.Je suis novice dans toute vos discutions et moi j'aurai une question avous soumettre.J'ai fait installé une puce +unDD de 120go dans une boutique de toulouse qui malheuresement est fermé.Donc mon souci,a ce jour je ne peux plus lire mon disque dd,je pense que mes enfants ont fait une mainip al C.n mais par contre je peux jouer avec des jeux Off et non Off.comment pourais je faire faire ou si quelqu'un peut me depanerr sur toulouse.merci beaucoup ...lesousmarin2001
jp33 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Si tu peux jouer à des backups gravés c'est que la puce fonctionne et le disque dur assez pour ne pas planter le démarrage. Tu as quoi comme numéro d'erreur ? De toute façon, un démarrage de la console sur un Master CD devrait te permettre de récupérer la liaison ftp ... voir de réinstaller un Dash ...
Soja_raider Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour a tous et encore merci d'exister.Je suis novice dans toute vos discutions et moi j'aurai une question avous soumettre.J'ai fait installé une puce +unDD de 120go dans une boutique de toulouse qui malheuresement est fermé.Donc mon souci,a ce jour je ne peux plus lire mon disque dd,je pense que mes enfants ont fait une mainip al C.n mais par contre je peux jouer avec des jeux Off et non Off.comment pourais je faire faire ou si quelqu'un peut me depanerr sur toulouse.merci beaucoup ...lesousmarin2001 peut etre qu'il faut envisager a changer la nappe IDE , ou reinstalle un msdash et un dash sur c: .
Messages recommandés