Hercule18 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, J'ai voulu flasher une xbox grace a une sauvegarde UXE Spintercell.J'ai deja effectuee cette manip sur 2 consoles sans probleme. J'ai voulu en faire une autre aujourd'hui mais au moment ou j'ai voulu copier la sauvegarde de la carte memoire vers le disque dur j'ai une espece de scintillement de l'ecran et pas d'acces a la carte memoire. J'enleve la carte, plus de scintillement mais bon ça resout pas mon probleme. Avez vous deja rencontre ce genre de soucis?Comment puis-je le resoudre? Merci d'avance Herc. Ps: le matos: XBOX 4817 UXE V2 splinter cell Carte Memoire: Adaptateur Madrics + Cle Usb.
jp33 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tu n'as pas une carte mémoire mais une clef Usb .... nuance ... grosse nuance même car cet appendice est tout sauf compatible avec toute les consoles .... Surtout les antiquités comme la tienne .... Même si je trouve bizarre que la console ne te propose pas de la formater ...
Hercule18 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut, Antiquite peut-etre qui a deja fonctionner plusieur fois pour la meme manip sur 2 autres consoles sans probleme!!! y a que celle ci qui resiste, je desespere. Herc
jp33 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 l'antiquité, ce n'est pas la clef usb, mais la console .... Et ta clef, ce n'est pas parce qu'elle passe sur une console qu'elle passera sur une autre .... Pour être sur, rien ne vaut une carte mémoire ....
bugess Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut Tu peux faire le point toi-même sur la compatibilité, si tu nous dit, que tes 3 consoles modifiées sont toutes de la même version, on veux bien se remettre en cause rollwink Et encore sur certaine version il faut si prendre a plusieurs fois pour qu’une clé USB soit acceptée
Messages recommandés