akarien Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé reellement ce type de sujet . cela dit j'ai peut etre mal cherché ou je suis passé à coté . je voudrais repasser a un firmware d'origine pour un lecteur hitachi lg 46dh. mais je n'ai plus le dump de mon bios uniquement ma clé ... y a t'il une possibilité de le recuperé ailleur . vue que c'est les dump d'origine je pense que je peux poster ce genre de chose . mais bon j'en suis pas certain non plus . merci d'avance
Xnico72 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bulkanozaure Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 il faut juste lancer le "restore.bat"
akarien Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 mais le orig.bin je ne l'ai plus .... aucun firmware d'origine
bulkanozaure Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 alors il te faut un firmware d'origine et modifier la clef avec KDX
akarien Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 ok et dans ce cas pour trouver un bios d'origine . c'est ilegal ou pas ... car hacké je comprend mais bon on ne sait jamais ... donc si c'est autorisé . ca serai cool qu'on m'en envoie ou du moins qu'on me dise ou le trouvé . sinon si c'est interdi ... alors tampi ... merci
akarien Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2006 bonjour sinon existe t'il un lien pour telecharger un dumb de bios original ... ou est ce qu'une personne peu me l'envoyer par mail ... si cela est legal evidement ... merci d'avance
Messages recommandés