Réapparition De "mes Documents" Dans Poste De Travail


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

Suite à une mauvaise manipe (je voulais supprimer que mes documents partagés dans le poste de travail et résultat, y'a plus rien).

sanstitreno1.th.jpg

J'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir remettre mes documents en évitant les documents partagés si possible dans le poste de travail.

merci

DJyoN

Modifié par DJyoN
Posté(e) (modifié)

Salut, oui il faut aller les rechercher dans documents and settings sur ton disque dur et créer un raccourci par exemple ou bien passer par le registre en faisant le chemin inverse.

Modifié par rouxge_rouxge
Posté(e)

Slt,

oui mais, quand je créé un raccourci dans C:\Documents and Settings\Moi\Mes documents, je ne peux pas le déplacé dans le poste de travail comme indiqué sur l'image ci-dessus.

Tu pourrais m'expliquer plus en détails, à moins que je ne comprenne pas vraiment ce que tu voulais dire et j'en suis désolé.

Si quelqu'un a une autre idée.

merci

DJyoN

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant