DJyoN Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) Slt, Suite à une mauvaise manipe (je voulais supprimer que mes documents partagés dans le poste de travail et résultat, y'a plus rien). J'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir remettre mes documents en évitant les documents partagés si possible dans le poste de travail. merci DJyoN Modifié le 14 septembre 2006 par DJyoN
rouxge_rouxge Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) Salut, oui il faut aller les rechercher dans documents and settings sur ton disque dur et créer un raccourci par exemple ou bien passer par le registre en faisant le chemin inverse. Modifié le 14 septembre 2006 par rouxge_rouxge
DJyoN Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 Slt, oui mais, quand je créé un raccourci dans C:\Documents and Settings\Moi\Mes documents, je ne peux pas le déplacé dans le poste de travail comme indiqué sur l'image ci-dessus. Tu pourrais m'expliquer plus en détails, à moins que je ne comprenne pas vraiment ce que tu voulais dire et j'en suis désolé. Si quelqu'un a une autre idée. merci DJyoN
Messages recommandés