durenth Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) Salut! J'ai une petite question, quelqu'un sait pourquoi les xbox sont toutes rappellées en centrale dans les magasins actuelement??? Ici il n'y en a plus nul part, ni a Carrefour ni a Geant ni la Fnac.... C'est quoi cette histoire? Un vendeurs m'a dit que c'était sans doute pour préparer une baisse de prix dans un package promotionel, vous en pensez quoi vous? Merci! Modifié le 14 septembre 2006 par durenth
schloups Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 ba que surement sa doit etre vrai ils vont pas les donner ces xbox o moins sa c sur lol (son prix n'est pas de 79€??)
durenth Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) Re! Pour le prix, ici (Angers) elle sont (ou plutôt étaient) à 109 Euros... N'empèche qu'il n'y en à plus nulle part! Ca fait bizard quand même de la voir disparaitre d'un coup. Chez Micromania ils m'ont dit que c'était un retour définitif... Snif! Sinon quelqu'un a une info sur une baisse des prix??? ++ Modifié le 15 septembre 2006 par durenth
jp33 Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Il ne faut pas trop compter sur une baisse des prix (un package Nöël avec plusieurs jeux à la limite) vu le tarif de la PS2, Microsoft n'a aucun intérêt. Surtout que le but du jeu, c'est de passer à la 360 !
emulator-gt Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Les xbox vont surement etre distribuées au personnel de microsoft (avec toutes les personnes qui y travaillent, le stock sera vite liquidé) ou même directement jeter pour être recycler en d'autres matérieaux... ++
Messages recommandés