Probleme Bizar Pour Flasher Lecteur Hitachi

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, voila mon probleme , j'ai flashé 4 consoles, du premier coup a chaque fois que ce soit avec le firmware 1.1 ou 1.3 avec flasher birdy, mon probleme, j'ai flashé 3 xbox 360 lecteur 47 , et une lecteur 46, la je me suis racheté une console car la mienne avait 3 led rouge, je refait come d'habitude pour flasher mais la impossible de reconaitre le lecteur sur windows, et c'est un lecteur 47 également a part il me semble que ce ne soit pa un 47 dh mais un 47 dj, j'ai toujours fait la methode du cd live qui marche du premier coup à chaque fois et donc j'ai fini par faire la méthode du pontage qui a réussi du premier coup, led verte qui se met à clignoter mais toujours pas reconu sous windows alor la je ne compren vraiment plus ce qui a pu se passer, peut etre mon cordon sata qui ne reconait plus rien ? enfin voila si quelqu'un a une solution, car mon probleme est vraiment étrange, pour info le lecteur 47 dj est fabriqué en decembre 2005 et la date de fabrication et du 8 janvier 2006, et la console que j'avai flashé 2 jours avant(celle de mon frere) était un lecteur de decembre 2005 également et la console de février 2006 mais lecteur 47 dh certainement voila merci d'avance

Posté(e)

Re,

apres le pontage le lecteur n'apparait pas tjs immediatement dans le poste de travail ....

Des fois il faut aller dans le panneau de config, faire "ajout de materiel" puis rechercher le nouveau materiel.

Si windows ne le trouve pas, il faut lui indiqué que le materiel a deja été connecté .... La il te proposera la liste des periph. et le lecteur s'y trouvera !

++

Posté(e)

j'ai essayé ce que tu as dit mais toujours rien je compren vriament pas autre petit drtial quen le pc demare il marque channel 0 et chanell 1 pour les 2 port satat en disant no device c a dire qu'il detecte que dalle alor qu'avec les 3 autres lecteurs que j'avais flashé sur le port saté ou était conecté le lecteur ca marquait un tru a la place de no device lg etc il me semble donc ca vien pas de mes port satat qui ont pu griller ou un reglage de quoi que ce soit ?