Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, c'est peut etre une question bête mais la voici quand même :

J'ai flashé mon lecteur Hitachi, ça marche impeccable, les backups passent comme mes originaux. Tout roule jusque là.

Mais une question me taraude : faudra t-il que je reflashe mon lecteur un jour ? Sous entendu, un jeu utilisera t-il une nouvelle méthode de protection qui fera qu'il sera illisible sur un lecteur hitachi avec un vieux flash ?

Ou bien une fois le flash effectué je suis tranquille et toute sa vie la xbox360 engloutira des bons jeux dans son lecteur ?

Merci

Modifié par artemus
Posté(e)

Bonjour, c'est peut etre une question bête mais la voici quand même :

J'ai flashé mon lecteur Hitachi, ça marche impeccable, les backups passent comme mes originaux. Tout roule jusque là.

Mais une question me taraude : faudra t-il que je reflashe mon lecteur un jour ? Sous entendu, un jeu utilisera t-il une nouvelle méthode de protection qui fera qu'il sera illisible sur un lecteur hitachi avec un vieux flash ?

Ou bien une fois le flash effectué je suis tranquille et toute sa vie la xbox360 engloutira des bons jeux dans son lecteur ?

Merci

Il y a de forte chance que oui, les jeux sortiront avec de nouvelles protections. Un peu comme la XBox 1ere du nom ;) Mais pour l'instant, pas trop besoin apparemment !

Posté(e)

Salut.

La team Xecuter planche sur un adaptateur sata qui permettra de reflasher ton lecteur sans démonter ta console pour d'éventuelles mises à jours.

A+