artemus Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) Bonjour, c'est peut etre une question bête mais la voici quand même : J'ai flashé mon lecteur Hitachi, ça marche impeccable, les backups passent comme mes originaux. Tout roule jusque là. Mais une question me taraude : faudra t-il que je reflashe mon lecteur un jour ? Sous entendu, un jeu utilisera t-il une nouvelle méthode de protection qui fera qu'il sera illisible sur un lecteur hitachi avec un vieux flash ? Ou bien une fois le flash effectué je suis tranquille et toute sa vie la xbox360 engloutira des bons jeux dans son lecteur ? Merci Modifié le 14 septembre 2006 par artemus
NeoMax Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, c'est peut etre une question bête mais la voici quand même : J'ai flashé mon lecteur Hitachi, ça marche impeccable, les backups passent comme mes originaux. Tout roule jusque là. Mais une question me taraude : faudra t-il que je reflashe mon lecteur un jour ? Sous entendu, un jeu utilisera t-il une nouvelle méthode de protection qui fera qu'il sera illisible sur un lecteur hitachi avec un vieux flash ? Ou bien une fois le flash effectué je suis tranquille et toute sa vie la xbox360 engloutira des bons jeux dans son lecteur ? Merci Il y a de forte chance que oui, les jeux sortiront avec de nouvelles protections. Un peu comme la XBox 1ere du nom Mais pour l'instant, pas trop besoin apparemment !
jezabel Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut. La team Xecuter planche sur un adaptateur sata qui permettra de reflasher ton lecteur sans démonter ta console pour d'éventuelles mises à jours. A+
artemus Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci pour vos réponses, c'est un peu ce dont je me doutais. L'accessoire de Xecuter pourrait etre fort utile.
Messages recommandés