Problème Avec Beup 0.3 Rev2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un p'tit problème...

J'ai une Supercard Mini SD et j'ai découvert BEUP pour utilisé le MSN Messenger sur DS!!

J'ai réussi à le faire marché!! par contre lorsque j'ai voulu eteindre ma connection messenger j'ai remarquer qu'il n'y avait pa sde commande pour l'éteindre donc je l'ai éteinte totalement ma DS... Et c'est là que j'ai découvert que ma mémoire SD était devenu défectueux!! Ma DS ne la reconnaissait plus... j'ai du alors formater ma carte SD...!!!

J'ai donc tt réinstaller de nouveau pour voir... et après avoir utilisé une nouvelle fois BEUP, et après l'avoir éteint encore une fois... ma carte SD a de nouvelle fois était défectueux...

Y a t il qq un qui peut me dire si il a eu ce mm problème? y aurait-il un probleme du programme? serait-il un bug? Aidez moi please~~~

merci!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un p'tit problème...

J'ai une Supercard Mini SD et j'ai découvert BEUP pour utilisé le MSN Messenger sur DS!!

J'ai réussi à le faire marché!! par contre lorsque j'ai voulu eteindre ma connection messenger j'ai remarquer qu'il n'y avait pa sde commande pour l'éteindre donc je l'ai éteinte totalement ma DS... Et c'est là que j'ai découvert que ma mémoire SD était devenu défectueux!! Ma DS ne la reconnaissait plus... j'ai du alors formater ma carte SD...!!!

J'ai donc tt réinstaller de nouveau pour voir... et après avoir utilisé une nouvelle fois BEUP, et après l'avoir éteint encore une fois... ma carte SD a de nouvelle fois était défectueux...

Y a t il qq un qui peut me dire si il a eu ce mm problème? y aurait-il un probleme du programme? serait-il un bug? Aidez moi please~~~

merci!!

J'ai pas ce problème, mais il y a un bouton pour couper sa connection messenger sur la page des contacts (en haut à droite 2 T rouges qui se font face).

• 2 semaines après...
Posté(e)

j ai eu le meme probleme : je me suis servi de beup , et apres le redemarrage de ma nds, ma carte etait devenue instable : je n avais plus acces a certains repertoires , et certains homebrews ou backups ne se lancaient plus : j ai donc du formater la carte pour tout remettre dessus ...

comme quoi il est pas si stable que ca ce programme ... ggne

Posté(e)

ça a l'air de dépendre du Linker ?

Faut spécifié vos linkers...

J'espère qu'il tournera au poils sur mon EZ-compact (qui survole les air en ce moment :D ).

++

• 4 semaines après...
Posté(e)

Moi j'ai eu ce même problème ( Supercard SD ) et je pense que sa vient du fait que je n'ai pas lancé la bonne version de Beup.

Comme solution, j'ai récupéré une vielle carte sd 32mo et j'y est installé dessus Beup, comme sa si il bug sa posera aucun problème :)

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Moi (j'ai un DS-X), il arrive qu'il plante juste après la connection mais c'est rare... Mais autrement si j'interrompt la connection avec le bouton marche/arret aucun problèmes ! :D