HAMAS Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour tlm !! je veux savoir ou mettre le fichier tools que j,deziper xbmc ... je sais pas ou le mettre le fichier tools merci !!
modhack Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour Hamas, Tu parles sans doute du dossier « _tool » présent dans les distributions T3CH de XBMC. Ce dossier contient des fichiers qui vont t’aider à installer XBMC en Dashboard. Tu trouveras une explication sur son utilisation dans le manuel FR de XBMC à cette adresse : http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Le_...de_la_TEAM_XBMC PS: Essayes de faire un effort sur l'expression, ce n’est pas toujours évident de vouloir répondre à ce genre de post.
HAMAS Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour Hamas, Tu parles sans doute du dossier « _tool » présent dans les distributions T3CH de XBMC. Ce dossier contient des fichiers qui vont t’aider à installer XBMC en Dashboard. Tu trouveras une explication sur son utilisation dans le manuel FR de XBMC à cette adresse : http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Le_...de_la_TEAM_XBMC PS: Essayes de faire un effort sur l'expression, ce n’est pas toujours évident de vouloir répondre à ce genre de post. ok si j'ai bien compris quand j'allume mon x-box c,est le xbmc qui demare
modhack Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Dans le cas ou tu as installé XBMC en Dashboard oui
HAMAS Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 ben il est tjr a e\apps\xbmc
jp33 Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Et bien dans _tools tu trouveras 2 raccourcis qui fonctionneront dans ton cas ..... Ou utiliser ceux de la page de modhack Il le renommer comme ton Dash actuel et l'uploader à sa place (mais là, c'est toi qui doit savoir où ça se trouve !)
Messages recommandés