Demare Jusqu'au Titre Xbox, Erreur 06, A L'aide!

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

ce n'est pourtant pas la premiere dont je change le disque dur, je l'ai préparée avec la save de jp33, (splinter cell), tout c'est bien passé, jusqu'au gohst du c, heureuseument, j'ai une copie de l'eproom, mais

je sais pas trop quoi en faire! apres l'erreur du gohst, la console ne fait que booter sur l'erreur 06!!!

est ce que quelqu'une ame charitable peut venir a mon aide? :wacko::(

Posté(e)

Salut

si tu as une 6, c'est que le fichier eeprom.bin vient d'une autre xbox que la tienne, ce n'est pas le bon.

il faut que tu délocke ton disque avec le fichier eeprom, de l'autre xbox et que tu le lock avec celui de ta xbox.

tout ça avec xboxhdm.

@+

Posté(e)

slt,

en fait, je me suis apercut que j'ai utilisé par erreur le .bin de l'ancienne console que j'ai faite,

du coup, a insister, le hdd d'origine s'arrette avec l'erreur 06, et le bon epprom se trouve sur "ce disque la"!!! que faut il faire, n'y a t'il pas moyen d'avoir acces aux donnes de ce disque afin de retrouver l'epprom???

MERCI de vos reponses (mon petit cousin fait des bons, il veut récupérer sa console, et je crois que je

suis bon pour en racheter une!)

ca m'apprendra a faire ca a des heures pareilles!, svp un coup de main, ou une console d'occase pas cher!

Posté(e) (modifié)

il faut le délocké avec l'eeprom.bin que tu as utilisé, avec xboxhdm.

une fois fait, tu pourras avoir accés a ton disque sur pc grace a Xplorer360, et donc récupere le bon fichier eeprom.bin.

et enfin le locké, avec l'eeprom.bin que tu viendras de récuperer.

@+

Modifié par ded
Posté(e) (modifié)

salut

je crois qu'il est bloqué, car il n'a pas l'eeprom.bin de cette console, sinon il aurait déja résolut son problème.

si tu es sur de l'avoir sur le DD, alors il n'y a cas suivre les expliquations de Ded.

@+

Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

re-

en fait, j'ai récupéré le mauvais epprom(celui de la console precedente), ca plus le fait d'insister avec les flashage splinter cell, le dd a planté, et plus moyen de reculer,c'est en comparant les epprom que je me suis rendu compte,que j'ai utilisé celle d'une autre console préparée précédement!

ya t'il moyen de recuperer quelque chose sur la console, via une puce par exemple, de source sur?

(que je ne rajoute pas dans cette console des € pour rien!)

merci de vos réponses blush

Modifié par verobik
Posté(e)

Splinter Cell n'y est strictement pour rien .....

Une puce ne te servira strictement à rien ....

Mais une lecture attentive des réponses qu'on te fait et une approche nettement plus constructive (en gros, ce que tu crois savoir est faux, arrête de rester camper sur tes positions et envisage l'éventualité que les autres ont raison ....)

Donc, il va falloir que tu te poses 5 minutes et que tu répondes PRECISEMENT à ces questions:

1) as-tu l'eeprom.bin de la précédente console sous la main (variante: peus-tu te la procurer) ?

2) as-tu l'eeprom.bin de la console dans laquelle tu veux mettre le nouveau disque dur ?

3) avec quoi ou comment as-tu locké le DD en erreur 06 ?

Mais ded à donner la bonne réponse dans son premier post .... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
je me suis rendu compte,que j'ai utilisé celle d'une autre console préparée précédement!

salut,

tu l'a encore cet 'mauvaise' eeprom?

si oui, tu delock ton hdd avec, et tu le relock avec le bon eeprom.

si tu ne l'a plus mais que tu as encore le bon eeprom, tu change le hdd.

si tu n'a ni l'un ni l'autre, tu est bon pour un nouveau hdd + puce (provisoirement, juste pour locker le nouveau hdd).

et ensuite tu lui claque un bon ptit ndure de chez Jp33 !

++TheTool

grillé par jp lol

Modifié par TheTool
Posté(e)

si tu ne l'a plus mais que tu as encore le bon eeprom, tu change le hdd.

si tu n'a ni l'un ni l'autre, tu est bon pour un nouveau hdd + puce (provisoirement, juste pour locker le nouveau hdd).

Là, suivant ses réponses, ce n'est pas obligatoire ....

Posté(e)

re-

,c'est en comparant les epprom que je me suis rendu compte,que j'ai utilisé celle d'une autre console préparée précédement!

merci de vos réponses blush

re

ou tu réponds crying a nos questions, car pour comparer 2 choses :unsure: il faut les avoir, j'en conclu que tu as les 2 fichiers eeprom.bin. C'est pas moi qui le dit :o

@+

Posté(e)

c'est clair, Jp33 te pose trois questions essentielles , manipuler plusieurs eeprom sans savoir ce qu'on fait est assez dangereux .

si t'a locker ton disque avec l'eeprom A et qsue ca ne marche pas

tu délock avec l'eeprom A

ensuite tu relock avec l'eeprom B ( qui doit etre la bonne bien sur )

et le tour est jouer .

Avec xboxhdm tu peu faire des petite diskette d'eeprom c'ets plu srapide .

Posté(e)

Oui, ben arrêter de lui jeter des pierres et laissez-le répondre d'abord ... :rolleyes:

(pour xboxhdm, la disquette, c'est bien ..... si on a un lecteur de disquette, bien sûr hihihi)