Messages recommandés

Posté(e)

Salut suite au crash de ma premiere xbox (rip) et de sa puce, j'ai investit dans une nouvelle xbox et installé l'exploit 007. J'ai donc reussi a installer par la suite XBMC en tant que dashboard et le tres joli skin 360. Je suis content quoi. Par contre j'ai un leger soucis, la technique de partage de fichier n'est plus tout a fait la meme qu'auparavant. J'ai donc un peu cherché sur votre forum et trouvé ou il fallait configurer ca. Quelques minutes plus tard j'arrive a faire mon partage, mais maintenant chaque fois que je veux entrer dans un des dossiers partagés de mon pc XBMC me demande un mot de passe. Que dois je faire pour ne plus avoir constamment a reentrer ce mot de passe ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Posté(e) (modifié)

Salut, merci de m'aider Modhack ;)

J'ai fait un tour dans les options de ma xbox jusqu'a trouver ce fameux mode securité, (lock preference dans le menu systeme) et la securité XBMC est bien désactivé. Tu as une autre idée ?

edit: dans la configuration réseau, j'ai rempli la partie client SMB, donc MDP, nom d'utilisateur et groupe de travail. Mon groupe de travail justement n'est pas workgroup par defaut, est ce que ca peut venir de la ?

Modifié par R4ziel
Posté(e)

dans la configuration réseau, j'ai rempli la partie client SMB, donc MDP, nom d'utilisateur et groupe de travail. Mon groupe de travail justement n'est pas workgroup par defaut, est ce que ca peut venir de la ?

Salut, normalement non pas de rapport...par contre édites ton sources.xml et guisettings.xml que tu trouveras dans userdata et vérifie que ton mot de passe est bien présent dans la partie SMB....

A+

Posté(e) (modifié)

Je devais etre pas bien reveillé moi :P

Ben tu m'étonnes....à 3.30 h du mat.... :D ,

je n'ai pas mentionné le bouton blanc...parce-que j'aime bien vérifier ce que Xbmc écrit dans mes fichiers xml....(note que je n'émets aucun doute sur la fonctionnalité de cette option.... :D ) mais je pense qu'il est bon que les utilisateurs aillent un peu plus loin que le tout guidé....

A+

Edit: au fait j'y pense peux-tu jeter un oeil au post 5 secondes par chanson (dans le forum Xboxmediacenter...) parce-que sur le coup je sèche grave...Merci

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

Me revoila :D

J'ai trouvé d'ou venait le probleme apparemment. J'ai réedité le fichier sources.xml en respectant bien les majuscules et minuscule, maintenant plus de probleme, il ne me demande plus de mot de passe quand je veux entrer dans mes dossiers partagés.

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide, a bientot pour mon prochain probleme :P

Posté(e)

helooo, j'ai le meme probleme , il me demande un nom d'utilisateur et mdp, , lr pob chez moi s'est cela le fait depuis que jai installer vista rc1 sur mon pc , hier avec xp tout allait normalement,

sur vista jai refait le partage de fichier que je voulais comme dhab

mais sa ne marche plus plus xmbc

quel bazar

Posté(e)

Edit: au fait j'y pense peux-tu jeter un oeil au post 5 secondes par chanson (dans le forum Xboxmediacenter...) parce-que sur le coup je sèche grave...Merci

Reto Lam je sais que c'est un bug qui a été corrigé depuis un moment déjà , je ne comprend pas pourquoi il est toujours d'actualité

Posté(e) (modifié)

Reto Lam je sais que c'est un bug qui a été corrigé depuis un moment déjà , je ne comprend pas pourquoi il est toujours d'actualité

Merci pour ta réponse....mais apparemment chez certains utilisateurs le problème persiste...J'ai vu des posts récents sur le forum anglais...(sans soluce non plus). De mon côté no soucis...mais c'était pour aider...et là...ben franchement je vois pas.....Merci quand même... :ok: (peut-être avec la dernière release ????)

A+

Modifié par Reto Lam