Choix Puce Matrix/dms

Messages recommandés

Posté(e)

résultat aprés analyse de Mac les bobines du block sont mort et la puce aussi

par contre il va me changer les bobines apres le block sera comme neuf ou il risque d'etre fouttu a la longue ?

conseil pour le choix de la puce

merci

Posté(e)

Si il change juste le bobinage, normalement tu gardes ton bloc optiques :)

Pour le Toxic, regarbe bien, c'est le BIOS. :)

Si l'OS fonctionne aussi sur une lite, je veux voir :wub:

Posté(e)

il faudrait demandé a ceux qui posséde une lite

car me pose la question si je fais posé une lite et fait refaire le bobinage ca me coutera un poil moins chere que de remettre une pro

mais es ce que je pourrais booter sur le DD et sur le Toxic Os avec la lite ?

Posté(e)

Mac vient de me contacter, le travail a été effectué comme il se doit, les bobines de la lentille ont été changé, la photodiode est nickel, le romeo mod a été effectué, je suis tranquil pour un bon bout de temps maintenant :P

concernant la puce g remplacer la ripper 2 gold qui était morte par une DMS 4 pro SE, avec cela plus de probléme pour booter sur le DD :oki:

me revoila parti avec une console qui sent le neuf et pour longtemps :ok:

voici le début du commencement :

avant j'avais une ripper 2 gold monté par un pseudo monteur qui a fait son boulot sans se prendre la téte comme vous pouvez le voir :

02vy4.th.jpg

deuxiement, un petit passage chez Mac Gyver histoire de voir si on pouvait en tirer quelque chose de cette fameuse puce avec un montage digne de ce nom :

sanstitre2wi3.th.jpg

résultat la puce est morte, pourkoi on n'en c rien mais a mon avis elle a du grillé vu le premier montage

et maintenant le montage de la DMS 4 pro SE (super puce au passage la "rolls" avec le Toxic Os), montage fait et effectué soigneusement par Mac Gyver :

sanstitre1uz1.th.jpg

pour le montage des bobines je n'ai pas de photo, mais le travail a été effectué

que dire de plus si ce n'est que de passer par un pro, je vous conseilles fortement Mac Gyver sans lui faire de pub, mais je tires mon chapeau a quelqu'un de sérieux :oki: et c pas facile d'en trouver de nos jours :ok:

bonne continuation a lui et a toute l'équipe de Gueux

je vous tiens au courant pour les tests quand j'aurai recu la console :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

mauvaise nouvelle de la soiée :

mac vient de la tester avant de me l'a renvoyer, le block fait clac clac, le block vient de lacher, pourtant il a changer le bobinage et le romeo mod a été effectué wow

Mac ma changé par un de ces blocks qu'il a reconditionner malheureusement ce block ne lira pas les backups DVD ps2, tout le reste est bon :fou:

je voudrais savoir comment se fait-il que le block n'arrive pas a lire des backups DVD alors que les originaux passent nickels ?

Modifié par teddytonton
Posté(e)

je viens de recevoir la console, tout fonctionne nickel

quel bonheur ce Toxic Os, je conseilles cette puce a tout les possesseurs de disque dur

merci a toi Mac pour ton travail, bon continuation pour la suite !