teddytonton Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonsoir, voila ma console est SAV chez Mac Gyver, car je l'ai acheté d'occase il y a 2 mois et elle est tombé en panne, Mac a fait donc le bilan des piéces defectueuses résultat : lecteur optique qui commence a fatiguer la pose de la puce n'a pas été effectué dans les régles de l'art résultat hier Mac a bien rempli son travail, il a refais le cablage nickel comme il se doit de ma puce ripper 2 gold mais les tests ne sont pas concluants, donc on se demande si la puce ne serait pas fouttu a voir plutard donc si le besoin est, il faut changer de puce, j'espére qu'il ne le faudra pas car le cout est pas dans mon budget malheureusement, car g deja acheté ma console un prix assez prohibitif, apres 2 mois d'utilisation, je me retrouves avec une console qui est dans un sale état et le vendeur ne veut rien savoir, mais bon il y a des arnaqueurs partout malheureusement donc je voudrais savoir entre c 2 puces la matrix infinity et la DMS 4 lite SE, laquelle serait la plus approprié en sachant que je dispose d'un disque dur et que je veux au minimium utilisé le block optique qui est fatigué concernant la matrix infinity, elle ne gére pas le DEV2 alors que la DMS 4 lite SE le gére biensur je peux passer par un ELF sur la carte mémoire en DEV1, mais je préférerais booter direct sur le DD j'aurai donc voulu en savoir un peu plus sur la DMS 4 lite SE, savoir un peu comment elle gére le DEV2 et surtout si elle posséde le bios Toxic OS merci déja a Mac Gyver pour tout son travail et son aide et merci a vous tous
eremation Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 slt bizarre que la ripper2 ne fonctionne plus, j en ai monté pas mal et jamais eu de merde n'y de retour. -la matrix infinity gere le dev2 -pour la dms4 demande a mac c'est lui le pro pour cette puce ++
teddytonton Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) la matrix gere le DEV2 ? a quoi cela ressemble as-tu des screens ? par contre pas de Toxic OS différence entre la DMS 4 lite SE et la Pro SE ? la ripper 2 gold pour l'instant apres un ptit test de Mac ne fonctionnait pas mais demain il va faire un test plus pointu elle aurait pu cramé, elle a été posé il y a moins d'un an au fait quand je bootais en DEV1 les jeux se lancent toujours en US, y-a-t-il un loader qui exsiste je n'ai rien trouver.merci merci eramation pour ton aide Modifié le 13 septembre 2006 par teddytonton
Yo$h€e Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) La DMS 4 Lite SE ne gère pas le Toxic Os En revanche, elle possède aussi un mode DEV 2 Et petite rectification, mais la Matrix Infinity possède aussi un mode DEV 2 Pour le Toxic OS, il te faudra une DMS 4 Pro SE. Et sinon, DMS 4 Lite Se ou Matrix Infinity, c'est quasiment identique Edit : La mode DeV 1 de la Ripper est buggé, aucune solution pour lancer en Francais Modifié le 13 septembre 2006 par Yo$h€e
eremation Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 dev2 http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/...finity_software tous sur les dms http://www.dms3.com/ pour la ripper regarde ds les tutos
eremation Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Edit : La mode DeV 1 de la Ripper est buggé, aucune solution pour lancer en Francais j'avais jamais remarqué qu'il était buggé, j'ai tellement l'habitude de voir des menus en anglais que je trouve cela normal à la fin et je suis perdu en français
teddytonton Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) donc le meilleur choix entre la Matrix et la DMS 4 lite SE au point de vu qualité, fiabilité et mise a jour du produit ? sachant que maintenant je vais utiliser que le disque dur vu que mon block commence a veillir laquelle est la plus simple niveau fonctionnement, je c que les deux font du direct boot, mais pour les autres fonctions laquelle est le mieux adapté merci Modifié le 13 septembre 2006 par teddytonton
Yo$h€e Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi j'opte plutot pour la Matrix Infinity... Mais d'autres personnes de diront peut etre la DMS Je pose des Matrix, pas de soucis
teddytonton Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 pour le DEV2 sur la matrix tu es sur j'arrive a rien trouver matrix infinity green c la meme ? merci
Yo$h€e Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 La green est celle que tu trouve maintenant un peu partout C'est la meme elle ajoute juste la compatibilité avec les nouvelles PSTwo
teddytonton Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 merci par contre pour le DEV2 sur la matrix tu aurais un lien qui justifie cela
Yo$h€e Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Poseur de puce, donc je confirme Tout simplement
teddytonton Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) ok, et ca marche comment ? combinaion de touches avec la manette biensur mais niveau interface, on arrive direct sur le DD et on lance le jeu direct ou alors il faut faire une autre manip ca vaut le mode DEV2 la DMS 4 lite SE merci Modifié le 14 septembre 2006 par teddytonton
eremation Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 plus d info http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636
teddytonton Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 merci pour le lien mais je me poses des questions concernant le DEV1, 2, et le Toxic os en fait je sais que le DEV1 boot direct sur la cm le DEV2 permet de booter sur le DD, mais pour lancer un jeu, il faut lancer un ELF sur le DD ou pas et le Toxic OS c koi exactement un navigateur direct lorsque l'on boote la console encore merci
Yo$h€e Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Le Toxic Os, c'est une sorte de HD loader, mais un peu plus performant Sinon, le mode Dev, tu lui mets LaunchELF, tu allumes ta consoles, tu suis la démarche à suivre pour lancer le mode DEv et Hop
teddytonton Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 en fait c plus le DEV2 qui m'interesse comme mon block est fatigué, je veux absoluement pas m'en servir donc en DEV2, on boot direct sur le DD et on lance direct le jeu du DD sans avoir a mettre un HDloader ou Freeloader ou autre sur le DD merci
Yo$h€e Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Le Dev1, c'est identique que le DEV2, enfin, dans aucuns tu n'a besoin d'un CD dans la console Regarde un peu sur les forums les fichiers .ELF tu comprendras
teddytonton Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 ok donc il faut un ELF soit sur la cm ou sur le DD pour pouvoir lancer un jeu
Yo$h€e Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 L'idéal serait l'ELF de uLaunchELF Ensuite, tu peux lancer n'importe quel ELF
teddytonton Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 ok merci j'attends l'avis de Mac maintenant pour mon ancienne puce, j'espére qu'elle est pas fouttu
Yo$h€e Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ok ok ! Mac Gyver est de tres bonne renomé ! J'espère pour toi qu'il sauvera ta puce :lol:
teddytonton Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 moi aussi sinon g pas le choix d'en remettre une pour la DMS4 lite SE le bios Toxic os exsiste http://ps2underground.bbfr.net/ftopic2034....4-pour-DMS4.htm
teddytonton Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 si g bien compris la DMS lite n'a que 128ko de ram donc juste pour le bios et la DMS pro a 2mo donc une partie pour le bios et l'autre pour installer Toxic Os donc avec la DMS lite il faut lui installé le bios Toxic et mettre le Toxic os sur le disque dur afin de lancer les jeux si maintenant je met une matrix infinity et que je bootes en DEV2, et que je lances le Toxic Os, je peux lancer des jeux ? concernant le bug de la ripper 2 gold pour le passage des jeux US g peut etre trouver une solution pour ceux que cela pourrait interessé mais il faudrait essayer voila donc : installer au préalable HDloader en Francais sur le disque dur booter en DEV1 avec la cm, un fois dans Launcher lancer HDloader ensuite lancer un jeu a essayer me dire si cela fonctionne merci
Messages recommandés