Invité domiscoubi Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour a toutes et a tous voila jai souder uen h2o sur une ps2 ver7/8 tout marcher impecable mais la depuis aujourdhui , les cd dvd ne tourne plus du tout pourtant la console demarre comme il faut et le systeme eject du tiroir ne presente pas de pb mais des que je met un cd ou dvd le cd fait un demi tour et tout a coup il stop... du coup je reste sur linterface de la ps2, impossible de le lancer merci de bien avoir la gentillesse de me donner un coup d epouce merci encore
eremation Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) slt section tuto, il y a tous fusible, ba/la.... a+ Modifié le 13 septembre 2006 par eremation
Yo$h€e Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Du meme avis que eremation. Je dirai meme que c'est une grande chance que ca soit le BA
Invité domiscoubi Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 le ba ? comment s efait il que le tirroi sejecte sans soucis mem plusieur fois mais que pour tourner le cd il veut pa s????
Yo$h€e Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Le BA n'est pas la meme chose que le LA Le BA est le controleur du moteur de CD, dont il est fort possible que ca vienne de la
Invité domiscoubi Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 oki merci je vais tester tout ceci par contre le mec de assentek/absolute ma dit quil ny avait pas besoin du mode romeo pour uen version 7/8 ses ont t il foutu de ma gueule ? ou ce fameux ba a claquer par usure ? merci de me donner un max dinfo (comment sa se passe pour le changer ? merci encore
eremation Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 oki merci je vais tester tout ceci par contre le mec de assentek/absolute ma dit quil ny avait pas besoin du mode romeo pour uen version 7/8 ses ont t il foutu de ma gueule ? ou ce fameux ba a claquer par usure ? merci de me donner un max dinfo --->TUTO (comment sa se passe pour le changer ? on desoude et on resoude
Yo$h€e Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pas besoin de Roméo mod sur V7 / V8 Pour le changer, laisse faire un professionel !
Mac Gyver Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir, Fusible hs ou nappe mal clipsée, voir BA mais a mon avis c'est plutot nappe ou fusible...
eremation Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 [coup de gueule on] 3 personnes qui réponde la même chose, dur de dire que l'on ne parle souvent dans le vide. Et de plus avec tous les tutos qui est dispo sur le forum, les mêmes question revienne tous le temps. Alors je me pose la question, si les tuto sont bien fait, bien compréhensible ou si on n'a pas à faire à des personnes qui un gros poils dans la main.... des assistés. [coup de gueule off] ouf cela m'a fait du bien et sa fesait longtemps que je ne l'avais pas fait domiscoubi as tu fais la moindre recherche sur le forum avant de poster?? soit franc
Messages recommandés