eXistenZ Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour tout le monde... ou plutot, bonsoir...éh ouais, j'ai pas vu l'heure...Pas étonnant aussi...ça fais des heures que ej m'escrime à essayer de tirer qque chose de cette foutue xbox...en plus c'est même pas la xbox 360 hein !! non non c'est le précédent modèle. Alors je sais, c'est certainement : pas le bon endroit pour ce post - pas le bon moment - on en a déja parlé ailleurs - tout le monde sait faire ça....ect ect...bon ok ok....j'avoue tout je suis une sommité de nullité !! mais bon, "on" m'a dit va sur ce forum, ya des âmes charitables... Bien bien, treve de bavardage voici donc mon probleme tout bete : j'arrive pas à connecter ma xbox avec mon PC ouin sniff !! Pourtant j'utilise une adresse IP fixe (192.168.0.10 pour la xbox et 192.168.0.3 pour le PC) - avec FTP expert...bne ya rien à faire, même avec le firewall ouvert pour FTP expert...."hote introuvable".... je sais plus quoi faire, ni surtout comment le faire....je vais quand même pas me pendre avec le cable de la manette de jeu non ?! hein dites moi...
Ed^^ Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonsoir oO , Solution Pour Probleme Réseau Bonne soirée Oo .
eXistenZ Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir oO , Solution Pour Probleme Réseau Bonne soirée Oo . Bonsoir, et bonjour , mercki mercki.... je vais essayer tout ça ce soir et faire en sorte que ça fonctionne...au cas ou j'appellerai encore "au secours"...mais bon, normalement chuis pas plus con qu'un autre hein ?!
Messages recommandés