clad58 Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjours a tous j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser cette demande mais au cas ou pourriez vous ne pas la mettre a la poublelle mais dans la section adéquate! Donc mon problème c'ets que je ne comprend pas comment PiMPStreamer 0.74 marche ! je l'ai installé sur mon pc et j'ai connecté ma psps le programme a été "installé" sur la psp mais que dois-je faire après ? j'ai lancer le programme choisi la connextion 1 et demander un test a chaque fois cela marche et me marque a la fin lors du "testiing" que ça ne marche pas ensuite on m'envoi sur le menu avec plusieurs options mais je ne peuit rien faire car je n'est aucun élément! j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
clad58 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2006 merci pour tous les réponces mais j'ai trouvé
Hydra Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés