Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Voila j'ai une petite question,certainement débile mais comme je ne m'y connait pas trop...

J'ai installée l'émulateur playstation sur ma bobox,mais ou est-ce qu'il faut mettre les isos ou les bin?

Faut-il les graver et mettres les cd's dans la xbox,ou juste les transféré en FTP dans le dossier de l'émulateur?

Merci beaucoup et bonne soirée!!

Posté(e)

Salut

le dossier psxcds est prévus pour que tu les y mettes, mais tu peut les mettre où tu veut sur ton disque dur, et aller les chercher quand tu clique sur select games puisque ça ouvres un explorateur de fichier du disque dur.

sur cd, je sais pas, mais je crois qu'il faut copier l'émulateur et les iso sur le même cd.

@+

Posté(e)

bonsoir !!

Alors tu peux les conserver sur DD, ou bien stocker chaque jeu dans un répertoire (image bin + cue correspondant) que tu graveras sur un dvd-r, pour faire une belle compil. C'est comme ça que je fais

essentiellement.

A+, Fred.

Posté(e)

Slt, je voudrai savoir si il fonctionne bien l'emul ps1 ??,

et si FF7 fonctionne ???

merci.

Oui, il fonctionne très bien, et FF7 tourne à merveille à dessus; il faut juste le configurer correctement. :D

Posté(e)

Bonsoir a tous!

Voila,j'ai un petit probleme de sauvegardes avec Pscxbox sur Parasite Eve2...

Enfaite,je ne peut pas sauvegardé "normalemen" par exemple,je vais sur une sauvegarde,il detecte la mémory card et je sauvegarde comme si j'était vraiment sur la play1!

Je dois enter dans le menu de l'émulateur faire "game utilities" et "save state" ensuite je choisi le lieu de sauvegarde.

Au début cela marchait normalement,mais au fur et a mesure que je sauvegardais,cela plantais.

Quand je chargeais ma sauvegarde cela ma mettais ma précédente sauvegarde (par exemple: je joue,je save...etc...je save encore et la quand je charge cela me met la premiere save!)

Donc ce que j'ai fait c'est que je sauvegardais sur différent emplacement,mais maintenant quand je charge le jeu plante complètement,je ne peut plus bouger,peut plus mettre pause et desfois meme c'est la console qui plante!Impossible d'aller sur le menu de l'émulateur ni rien,obliger de redémarrer la console...et cela commence vraiment a me lasser... :marteau:

Je m'en remet a vous pour m'aider,si vous le voulez bien,je vous remercie beaucoup d'avance!!!

Je vous souhaite a tous une bonne soirée!

Posté(e)

Euuuh bin déja je joue pas a FF dessus.....pis bah pour configuré le jeux,j'appuie sur X au lieu de A quand je charge le jeux,comme ca tu configure les paramètres du jeux avant qu'il ne se lance!

Piiiis bah voila...moi j'voudrais bien de l'aide pour les saves de Parasite Eve 2 par contre ^^' merciii :D

• 4 semaines après...
Posté(e)

bonsoir !!

Alors tu peux les conserver sur DD, ou bien stocker chaque jeu dans un répertoire (image bin + cue correspondant) que tu graveras sur un dvd-r, pour faire une belle compil. C'est comme ça que je fais

essentiellement.

A+, Fred.

slt , juste pour savoir tu graves plusieurs jeux (dans repertoire différent) sur un meme dvd-r ? et tu joue avec le dvd-r à chaque fois ou tu mets le jeu dans la bobox ?

Posté(e)

salut !!

Désolé du retard !!! je me suis absenté pour un long moment....

Alors je grave chaque jeu dans un répertoire sur un dvd-r (plusieurs jeux donc !!) et grace à l'émulateur,je vais rechercher le jeu qui m'intéresse !!!

Comme ça de cette manière je n'encombre pas le disque dur de la box...

voilà !

A++