XxSpiritFroO Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 PLop , Alors voila je m'explique : J'aimerai beaucoup jouer a monster hunter freedom online avec ma chtite psp ... Le probleme c'est que je comprend pas comment fonctionne vraiment Xlink , Est-ce vrai qu'avec la freebox il ne marche pas ? Ca me parait bizarre pourquoi ca marcherai pas avec ... Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur le sujet ca serait cool ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2006 Personne pour me répondre ? J'ai la carte wifi de la freebox basique , mon réseau wifi marche mais avec xlink ca déconne ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 Désolé de remonter le topic mais je me sens un tantinet seul la , pas une seule réponse , pas un seul gueux ne joue sous xlink ?? Merci @+
XxSpiritFroO Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 Allez op une quadruple tant qu'on y est . ++
Gnk Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 non ca ne fonctionne pas avec la freebox malheureusement !
ouasse Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 salut, en fait tu ne peux pas faire communiquer ta PSP avec ta Freebox en wifi, tout simplement parce que la Freebox fait office de point d'accès en mode infrastructure et que les jeux PSP (comme Monster Hunter) fonctionnent en mode ad-hoc (communication directe d'égal à égal entre deux PSP ou plus). Ce que fait Xlink Kai c'est simuler le fait que les joueurs soient proches les uns des autres de manière à faire marcher les PSP en mode ad-hoc. Et pour ça, le PC doit communiquer avec la PSP en mode ad-hoc. Donc, pour faire marcher Xlink Kai il te faut : - Un PC avec une carte wifi dédiée (et qui supporte le mode ad-hoc), pour communiquer avec la PSP. - Une liaison entre le PC et la Freebox, soit en ethernet, soit en wifi (mais dans ce cas avec une autre carte wifi que celle qui sert à communiquer avec la PSP). Perso j'ai un PC portable, généralement j'utilise la carte wifi interne pour le relier à internet, mais quand je veux utiliser kai je branche le cable ethernet et j'utilise le wifi pour la liaison PSP/PC. Plus d'infos ici. Et au fait, moi aussi je cherche des partenaires pour des parties en réseau à Monter Hunter !
XxSpiritFroO Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 salut, en fait tu ne peux pas faire communiquer ta PSP avec ta Freebox en wifi, tout simplement parce que la Freebox fait office de point d'accès en mode infrastructure et que les jeux PSP (comme Monster Hunter) fonctionnent en mode ad-hoc (communication directe d'égal à égal entre deux PSP ou plus). Ce que fait Xlink Kai c'est simuler le fait que les joueurs soient proches les uns des autres de manière à faire marcher les PSP en mode ad-hoc. Et pour ça, le PC doit communiquer avec la PSP en mode ad-hoc. Donc, pour faire marcher Xlink Kai il te faut : - Un PC avec une carte wifi dédiée (et qui supporte le mode ad-hoc), pour communiquer avec la PSP. - Une liaison entre le PC et la Freebox, soit en ethernet, soit en wifi (mais dans ce cas avec une autre carte wifi que celle qui sert à communiquer avec la PSP). Perso j'ai un PC portable, généralement j'utilise la carte wifi interne pour le relier à internet, mais quand je veux utiliser kai je branche le cable ethernet et j'utilise le wifi pour la liaison PSP/PC. Plus d'infos ici. Et au fait, moi aussi je cherche des partenaires pour des parties en réseau à Monter Hunter ! Plop , Merci bien ouasse c'est gentil Tu aurais l'idée du prix de ces cartes ou même d'une référence ? Je m'y connais pas trop lol Sinon ca serait vraiment simpa de se créer un clan de chasse monster hunter =D ++
ouasse Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) salut, va voir sur cette liste, un certain nombre de cartes wifi connues pour fonctionner (et ne pas fonctionner) avec xlink kai et la psp est donnée. Moi j'ai une Broadcom 802.11g intégrée à mon laptop, et elle est référencée dans les cartes qui fonctionnent ^_^ Pour le clan de chasse à Monster Hunter, j'en suis encore aux quêtes de rang 1 du hall, même si j'ai l'armure full garuga et les épées tranchoir avide, obelion, feu rathalos et autres moins intéressantes Modifié le 24 septembre 2006 par ouasse
ouasse Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) edit : désolé, message en double à cause d'une lenteur d'accès. Un modérateur peut-il supprimer ce message, merci. Modifié le 24 septembre 2006 par ouasse
Le Duc Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 salut, en fait tu ne peux pas faire communiquer ta PSP avec ta Freebox en wifi, tout simplement parce que la Freebox fait office de point d'accès en mode infrastructure et que les jeux PSP (comme Monster Hunter) fonctionnent en mode ad-hoc (communication directe d'égal à égal entre deux PSP ou plus). Ce que fait Xlink Kai c'est simuler le fait que les joueurs soient proches les uns des autres de manière à faire marcher les PSP en mode ad-hoc. Et pour ça, le PC doit communiquer avec la PSP en mode ad-hoc. Donc, pour faire marcher Xlink Kai il te faut : - Un PC avec une carte wifi dédiée (et qui supporte le mode ad-hoc), pour communiquer avec la PSP. - Une liaison entre le PC et la Freebox, soit en ethernet, soit en wifi (mais dans ce cas avec une autre carte wifi que celle qui sert à communiquer avec la PSP). Perso j'ai un PC portable, généralement j'utilise la carte wifi interne pour le relier à internet, mais quand je veux utiliser kai je branche le cable ethernet et j'utilise le wifi pour la liaison PSP/PC. Plus d'infos ici. Et au fait, moi aussi je cherche des partenaires pour des parties en réseau à Monter Hunter ! Plop , Merci bien ouasse c'est gentil Tu aurais l'idée du prix de ces cartes ou même d'une référence ? Je m'y connais pas trop lol Sinon ca serait vraiment simpa de se créer un clan de chasse monster hunter =D ++ salut, je joue à monster hunter avec xlink kai et j'ai une freebox HD et une clé wifimax de chez Datel. elle coute environ 45-50€
good boy Posté(e) le 7 août 2007 Posté(e) le 7 août 2007 salut moi aussi j aimerai jouer sur internet a monster hunter freedom sur internet le probleme c est que je pe pas telecharger xlink kai sur le site donc si quelqu un pouvait me le passer via msn je l aisse mon adresse badboy2_45@hotmail.fr merci d avance.
Messages recommandés