lechuck Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut les gueux ! J'ai décidé de me mettre au devhook 0.46 J'ai formaté ma MS. J'ai installé les trois repertoire contenu dans l'archive DevHook0.46.v151a.rar dans la racine de la psp. J'ai utiliser le ficher DATA.PSAR de la maj 2.71 avec l'homebrew FW_installer de devhook. J'ai utiliser le ficher DATA.PSAR de la maj 2.71 avec l'homebrew PSAR_Dumper0.2B_2.81. J'ai copié le fichier reboot.bin obtenu dans F0 vers le repertoire le repertoire \dh\271\. J'ai éffacé les dossier F0 et F1 de la racine. J'ai redécompressé les trois repertoire contenu dans l'archive DevHook0.46.v151a.rar dans la racine de la psp (en écrasant donc les fichiers). Je lance devhook en mode umd disk, la console reboot et me met l'écran en plusieurs langue qui eme dit: Les infos de configuration sont endommagées. Appuyez sur la touche O pour réparer et et rétablirle paramètres par défaut. Ok comme la prelmière fois ou j'ai installé devhook, sauf que là... Dès que j'appuie sur le cercle, la console reboot et me ramène vers le mêm message: Les infos de configuration sont endommagées. Appuyez sur la touche O pour réparer et et rétablirle paramètres par défaut. J'ai du oublié qqchose, j'éspère que ce n'est pas un sujet qui a déjà été abordé plusieurs fois(jveux pas me faire ban Merci
sanaell Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) lire mon tuto la réponse tu auras (cf signature) en plus tu utilises un pack à moi lol non ? http://sanaell2002.free.fr/psp-tutos/index.php?showtopic=21 Modifié le 13 septembre 2006 par sanaell
lechuck Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) Nan j'ai pas utilisé ton pack, mais une partie de ton tuto oui (pour le decrypt FW avec une seule psp). J'ai plus le temps de me mettre sérieusement là dessus serieusement avant lundi (j'ai un roulements et des horraires vraiment batards,; je fait du 3X8) Mais si dans mes explications tu remarques que j'ai oublié un truc, ne te gène pas... ;p Encore merci à toi sanaell de la part de tt les boulets (donc de moi aussi) Modifié le 13 septembre 2006 par lechuck
lechuck Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) petite précision: le reboot incessant ne se fait que l'orsque je load le FW 2.71 avec les autres FW pas de blem. Je pense que le problême vient du reboot.bin. Modifié le 13 septembre 2006 par lechuck
sanaell Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 non il vient que tu as pas suivi le tuto (ps c est pas le reboot.bin) relis le, prends le pack fait tout le tuto et tu veras, j ai la réponse, mais je vais pas te la donner toute cuite, car elle est dans mon tuto à bon entendeur
lechuck Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) non il vient que tu as pas suivi le tuto Non et heureusement, car il y'a des erreurs. Par exemple: le fichier DevHook0.46.v161pack.rar est une update, précise le (il manque des repertoire dans le rep DH). Alors si tu as formaté ta MS et que tu suis le tuto pas à pas ça pourra pas marché (j'en ai fait l'expérience). Donc je me suis trouvé un tuto beaucoup plus clair et ça roule maintenant. Tu devrais refaire ton pack car il est incomplet ou précise, se qu'il faut installer avant de mettre ton pack ds la racine. Edit: Je crois bien que ton archive de FW 2.60 est corrompue (j'a dl avec plusieurs log et à chaque fois le rar est corrompu. Modifié le 15 septembre 2006 par lechuck
lechuck Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon apres correction du pack, j'ai suivi, à la lettre(je dit bien çà lal lettre et deux fois de suite) ton tuto. (j'ai bien configuré en 2.50 et copié les fichiers ireg et dreg dans le rep du 2.71 ;p). Mais quand je veux booter en 2.71 j'ai un ecran noir, tout les autres FW (2.00 et 2.50) veulent bien booter. Donc je pense que tu as oublié qqchose.
sanaell Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) j'aime beaucoups la manière de dire cela, au lieu de me prévenir d'un éventuel problème, encore qqun qui ne sait pas dire les choses, et juste râler 'un oublie de ma part, qui est désormais corrigé' en ce qui concerne le firmware 2.60, il y a eu un problème en effet, mais celui ci est corriger sur ce bonne soirée Modifié le 15 septembre 2006 par sanaell
lechuck Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 (modifié) De quoi ?! Ha, je vois.... tu à raison à 100%, je ne sais pas dire les choses, je susi un tres mauvais diplomate parait-il (j Mon plus gros defaut est l'insolence (petit je tutoyais mes profs, je continue à tutoyer tt le monde, les flics sont oufs quand ils me controlent). Je n'ai pas voulu etre agressif désolé.... milles pardons puissance 10. EDIT: Je réésaie bientôt et je te donne le resultat (par MP c'est promis ) Modifié le 15 septembre 2006 par lechuck
Messages recommandés