gabcouture Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour a tous jaimerais juste savoir quand que gta4 va sortir pck jai entendu dire par tout le monde que gta 4 allait sortir sur xbox 360 et ps2 alors svp jaimerais savoir quand parce que je suis inpentien
Btbw Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 gta4 : octobre 2007 sur ps3 et 360 , mais il doit deja y avoir un sujet dans la section jeux de cette section 360.
TanneRVercettI Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour a tous jaimerais juste savoir quand que gta4 va sortir pck jai entendu dire par tout le monde que gta 4 allait sortir sur xbox 360 et ps2 alors svp jaimerais savoir quand parce que je suis inpentien Ahahahaha! Même pâs au courant qu'il est déjà sorti le jeu! ++
nounours59330 Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 GTA 4 n'est pas encore sorti ...
TanneRVercettI Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 GTA 4 n'est pas encore sorti ... 1) La série s'est arreté au n°2, ensuite les épisodes n'étaient plus des 3, 4 ou 5 donc si un épisode "suite" doit sortir, ce sera le 3 ou 4 je sais plus/ 2) Si on compte les épisodes, GTA 1 et 2 sur PS1, Liberty City, Vice City et San Andreas sur PS2 donc Vice City serait le 4. ++
nounours59330 Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 ... gta 3 liberty city apres le vice city (3.3) san andreas (3.6) et puis le 4
Xnico72 Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
miammiam Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Y a aussi Liberty city stories sur psp et ps2, ensuite celui qui sort le mois prochain Vice city stories sur psp. Et GTA 4
Frawd Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mouai. Enfin les episodes GTA sur psp ne compte pas. C'est juste pour l'histoire pi en plus ya une exclu, sniff c'est degeu. Mais sinon, ya pas vraiment eu de GTA 4 à proprement parler. Donc dire que le prochain qui sortira en octobre 2007 sera le 4 n'est pas faux, et surtout plus simple.
CodeLestat7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut! je trouve que le vrai 3 est effectivement liberty city! et que le 4 est san andréas!! qui a tellemnt de nouveau révolutioné le jeu!!( taille des villes, perso, personalisable, nager, parachute, voler réellement, avoir des amies;) etc!! un des meilleurs jeux! si ils font aussi fort pour le Vrai 4...... l'attente sera mérité, et si le coté technique/graf, suit aussi... put1!! alors là ça va déchirer! mais m^me perso, je suis déjà conquis;) même s'il ne rajoute rien par rapport au SAN ANDREAS, un truc pareil , avec de beau graf, et rahhhhhhhhhhhh.( et une jouablité un chouïa meilleure quand même!
SlayerSnake Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 le 4 n est pas sortit,gta3/vice city/san andreas sont en fait le meme jeux,c est juste les map et le scenar qui change...apres c est la meme chose sans parler des mises a jour,gta 4 aura un nouveau moteur graphique comme pour gta 1 et 2..(london etait un addon, on a pas di que c etait le 3 pourtant c est le meme concept)
nounours59330 Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 GTA 4 aura le moteur grafique de table tennis autant dire que sa va dechirer !!
TanneRVercettI Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 GTA 4 aura le moteur grafique de table tennis autant dire que sa va dechirer !! Youhou! Tout à l'heure j'avais rien à faire je me suis mis à penser aux dévellopeurs de GTA qui devaient plancher sur les missions et tout En rentrant chez eux t'as leur fils qui demande alors les voitures, les motos, les avions... lol
naomidap Posté(e) le 18 septembre 2006 Posté(e) le 18 septembre 2006 vivement gta4 parceque en attendant je trouve Saint Rows ininterressant
Shyn Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut, T'es dur un peu... il est pas de la classe d'un GTA, mais il est qd meme sympathique comme jeu... mais ca met du temps a arriver ... Et puis pour patienter, il y a le parrain qui se pointe... il sera pas super beau, mais ca reste le parrain quand meme... moi je suis client en tout cas
CodeLestat7 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut! la vraie question, c'est "est ce qu'on a le choix? en attendant gta 4?" non! alors oui, pour les pseudos gta, saints row, parrains, réservoir dogs, scarface,just cause, etc!! chacun apporte quelque chose, de différent! et non, je ne suis pas d'accord, les gta de la PSP, ne sont pas des épisodes qui comptent pour des prunes! ils sont aussi bien, que les autres, surtout pour la plateforme!!! et autant le liberty, était pas assez amélioré ( ne serai ce que le fait de ne pas pouvoir nager, au moins...), et autant le futur vice city, lui résoud tous les problèmes précités, et peut être nous réserve encore plus de surprise ( ya déjà les jet skis de prévu,etc) alors vive la série des gta! vrai ou fausses suites! on verra bien dans un an.. put1 c'est long quand même..
Messages recommandés