Fatal Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut , Voila je suis possesseur d'une PSP 1000 , japonnaise acheter en import ( elle est actuellement en 1.5 ) Neamoins je me demandais avec qu'elle version de firmware je devais la mettre a jour ( ou faire de dump de firmware pour devhook par ex ) Dois je utiliser les firmware d'origine japonaise , ou européenne ? celui a t'il un importance voir des consequences ? Merci de vos reponses
JangoKing Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut , Voila je suis possesseur d'une PSP 1000 , japonnaise acheter en import ( elle est actuellement en 1.5 ) Neamoins je me demandais avec qu'elle version de firmware je devais la mettre a jour ( ou faire de dump de firmware pour devhook par ex ) Dois je utiliser les firmware d'origine japonaise , ou européenne ? celui a t'il un importance voir des consequences ? Merci de vos reponses Tu ne dois pas mettre a jour ta PSP. Tu installe Devhook 0.46 puis tu fait le dump (ou tu en trouve un tt fait) du firmware 2.71 et tu l'emule sous Devhook. Rien de plus.
lechuck Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Avec le FW JAP la touche cercle remplace la touche croix (et vice-versa) par rapport au FW EURO dans le menu, et tu ne pourras pas créer de compte sur yourpsp.com.
Fatal Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) Avec le FW JAP la touche cercle remplace la touche croix (et vice-versa) par rapport au FW EURO dans le menu, et tu ne pourras pas créer de compte sur yourpsp.com. Merci de vos reponses , 1/ je n'ai pas l'intention de la mettre a jour vu que je viens juste de la downgrader en 1.5 2/ je peux qd meme a priori crrer un compte sur yourspsp.com car Sony m'a fourni apres un simple mail un code reseau de remplacement ( celui qui est demandé sur le site pour pouvoir s'enregistrer Donc si je comprends bien mise a part ca , ca n'a pas d'importance d'utiliser soit un firmware Jap soit Euro ? ( a part l'histoire des touche biensur ) Imaginons que je veuille dumper le firmware 2.81 pour pouvoir l'utiliser avec Devhook ( qd la version )0.47 sera sorti je peux utiliser soit le firmware Euro soit le Japonnais indiffereement c'est bien ca ? PS:pour le posseseur de PSP Japonnaise comme moi qui ne comprennais pas le fameux papier rouge avec le code reseau indispensable pour s'inscrire sur yourpsp.com et yourgamingnanme.com , il suffit d'envoyer un mail a sony psp en leur expliquant que vous avez la Psp japonnais edonc sans le code , il vous demander le model , le serial de la console et 2 ou 3 renseignement , et par retour il vous envoie un code reseau de remplacement...ca m'a pris 48 heures pour obtenir ce code Modifié le 13 septembre 2006 par Fatal
lechuck Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) Alors, je ne parle pas des codes pour jouer en reseau (qui est le même système que pour la ps2), où on te renvoie un code pin par la poste pour jouer sur le net à des jeux comme socom (ce site c'est yourgamingname.com) Mais bien de Yourpsp.com. Mais ne t'en fait pas le contenu de yourpsp.com est quasi nul (des videos, des images, et les demos, pour ceux qui on pas le wifi et qui peuvent donc pas les dl directement avec la psp) FAUX! Car pour s'incrire sur yourpsp.com tu n'as pas besoin de code reseau, il te faut juste le numero de serie de ta console et son numéro de modèle(les psp jap sont exclues). Mais par contre l'incription sur yourgamingname.com est largement possible vu qu'on en demande mêm pas quel est ta machine mais juste un code reseau (de plus c'est le même système d'identifiant que pour les jeux ps2). Ne pas confondr yourpsp.com et yourgamingname.com. Modifié le 13 septembre 2006 par lechuck
Fatal Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 oki doki , ouep je loupe rien donc Mais comment ca se fait qu'on puisse pas s'enregister qd on a une psp Jap ?
Messages recommandés