lechuck Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut à tt les gueux... J'expose mon problême en commençant par le début, mon matos: -Un ADSL Firewall router -Un point d'accès wifi branché au router -une PSP JAP 2.71 configurée de cette façon Clé wep 64bit (pour que ça fonctionne aussi avec la NDS) Obtention des adresses auto (Lan comme DNS, vu que le routeur comme le point d'accès ont le dhcp, mais j'ai aussi test avec le DNS manuel et c'est pareil) J'ai réservé l'adresse 192.168.0.4 sur mon reseau pour la PSP (grace à l'adresse MAC de la console) ma passerelle (donc mon routeur) est 192.168.0.1 mon point d'accès WiFi, lui est en 192.168.0.6. Alors avec cette config, je peux: naviguer sur internet, je n'ai pas rencontré de problême pour l'instant. Mais aujourd'hui, j'ai voulu me metrre au flux RSS, plus precisement aux podcast. Or lorsque je commence la lecture d'un mp3 sur un canal RSS, la PSP sort du son 3sec environ puis s'arréte et affiche: Echec de communication avec le serveur. (80431063) J'ai fais plusieurs recherche sur google, j'ai trouvé plusieurs thread en anglais, même un en français. Mais achaque fois les réponses s'égarent et les gens ne comprennent pas que la navigation fonctionne, mais que l'erreur est autre part. J'ai une suppostion.... Le fait que l'adresse MAC BSSID (donc du point d'accès wifi) soit différente de l'adresse MAC de ma passerelle (mon routeur) peut-il être un problêreme ? PS: J'ai aussi le même problême lorsque je veux DL des Eboot de démo sur yourpsp.com
lechuck Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) J'ai aussi essayé de sauvegarder un podcast (je savais pas qu'on pouvait), j'était trop content :"Ouais !!! Ca fonctionne, 10%, %11, 12% " Echec de la sauvegarde.(8010C800) C'est vraiment des ploucs chez sony. Il ont du faire leurs règles reseau (dchp, dns,....) comme des paysans. Edit: cette dernière erreur devait etre bidon, car apres n nouvel essai, j'ai réussi à sauver le mp3 du podcast. Mais j'ai toujours l'erreur 80431063 quand je veux lire un podcast en stream ou que je veux dl un eboot de démo genre locco rocco. Modifié le 13 septembre 2006 par lechuck
Messages recommandés