ultraneojeff Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjours a tous! je suis tres interessé par cette tv de chez cdiscount mais j'aurais voulut connaitre vos avis avant de franchir le pas . le lien: mon utilisation se fera exclusivement pour la xbox 360 et le pc. merci a tous pour votre reponse
Tilienna Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) Bonjours a tous! je suis tres interessé par cette tv de chez cdiscount mais j'aurais voulut connaitre vos avis avant de franchir le pas . le lien: mon utilisation se fera exclusivement pour la xbox 360 et le pc. merci a tous pour votre reponse Choix difficile, le mieux etant de le trouver dans un magasin pres de chez toi et de le voir tourner, c'est tellement personnel comme appreciation Sinon niveau carac: TdR: 8ms c'est bon ( attention cracteristiques constructeur donc bon... chacun y va de son petit calcul ) contraste: 1200 c'est bon, beaucoup sont a ~800 il est "HD Ready": reso 1366x768, 1x YUV, 1x HDMI, 1x VGA ( je suppose, parce que sinon en DB15 je vois pas ce que c'est ) bah ca a l'air pas mal du tout, essaie de trouver quelques avis a droite a gauche, ca donne une idée deja. edit: 850€ fdpout ca me semble plus que correct pour du LG en 32" Maintenant c'est du CDiscount donc niveau delai de livraison et efficacité du SAV ... ca reste a voir ( j'en ai pas forcement une bonne experience, mais bon avis purement personnel ). Modifié le 13 septembre 2006 par Tilienna
ultraneojeff Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 merci c un bon debut ça !!
Btbw Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) si uniquement pc et 360 .... pourquoi ne pas s'orienter sur un grand écran lcd pc ? Sinon tv trés complete, avec toute la connectique qu'il faut Tilienna cdiscount ce sont pas mal amélioré niveau délais d'envoies etc ... Modifié le 13 septembre 2006 par Btbw
ultraneojeff Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) ben des ecrans d'ordi aussi gros pour ce prix ?? ça existe? j'vais pa me cassé les yeux en programmant dessus ?(javais oublier de preciser mais mon ordinateur est aussi mon outil de travail. en tout cas il me plai bien ce pitit )... Modifié le 13 septembre 2006 par ultraneojeff
Tilienna Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tilienna cdiscount ce sont pas mal amélioré niveau délais d'envoies etc ... C'est pas du luxe Enfin tant mieux, vu les prix qu'ils proposent en general ca permet de faire de bonnes affaires
Lefendeur Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Très bon écran d' après les caractéristiques qui se rapprochent de mon LE26R51b et qui ne m' a jamais déçu. D' ailleurs, le LG est à un bon prix, et si il tien les performances qu' il affiche, c' est une très bonne affaire!!
Messages recommandés