Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous le monde ici present:

alors comme tous les jours j'ai une question et celle d'aujourdhui est :

COMMENT JE FAIS POUR INSTALER NDURE A PARTIR DU CD XCALIBURE :ph34r:

J'ai fini par telecharger le monstre (je me suis arranger avec le patron d'un cyber) et je l'ai graver sur un CD-R et a la maison j'ai trouver 4 fichier :2pdf 1 txt et 1 .rar

celui du rar et sous le nom d'Xcalibur et en lisan le pargraphe qui conserne mon probleme (errure 16) j'ai trouveé un HIK celui de placer EEPROM dans le repertoire existan et dans mon cas j'ai pas accsé a EEPROM alors comment je fais??????????

et d'une part LE cd Xcalibure je le grave Decompresser avec nero En ISO??????????????? ggne

Pliz help me je m'adresse generalement a tous les experts du site et particulieremont a JP33 qui est le MAster selon ce que j'ai VU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer:

Merci d"avance

Petit Note:mon francais est totalemon null je reconè mais c'set du que je ne suis pas fransais alors ne metè pas mon poste a la poubelle SVP :P:):):)

Posté(e) (modifié)

ton fameux fichier rar, c'est un .iso en fait (ce n'est pas bien de masquer les extensions (ça c'est pour XP !!) et de laisser les programmes réaliser eux-même leurs associations de fichiers (ça, c'est pour Winrar qui colle son icône à tord et à travers !!).

Donc, commences par lancer Néro Burning, dans le menu, tu fais graveur / graver l'image et tu vas chercher Xcalibur_2.5.iso. Tu graves en 4x sur un CD/Rw ou un DVD/Rw en finalisant le CD et c'est tout.

Une fois gravé, tu pourras le lire depuis ton PC et tu comprendras le pdf.

Ton français est peut-être déplorable mais ça n'excuse pas tout !!! Tu fais preuve d'une légère fainéantise: c'est entièrement décrit dans le deuxième pdf (je ne te ferai pas l'insulte de rappeler son nom, ça parle de lui-même ....)

Modifié par jp33