HollyFredD Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour à tous, J'aimerai juste avoir si quelqu'un a eu le mm probleme que moi et si cette même personne a trouver une solution à ce problème: La puce Alladin Advance est installée, et elle fonctionne. Je peux démarrer la Xbox, jouer, lancer les applis etc... si je fais un reset manette, la console se relance sans souci. Par contre, si j'éteinds la console avec le bouton Power, et que je veux la rallumer dessuite, celle-ci commence à démarrer puis s'éteind toute seule (elle le fait trois fois de suite) et ensuite elle clignote rouge. Je dois alors attendre 10 bonnes minutes pour qu'elle puisse se rallumer correctement Je précise également qu'une fois que je rallume la console et qu'elle démarre correctement, Avalanche m'indique qu'une heure invalide a été corrigé (un truc dans ce genre) Quelqu'un a une idée ?
sk8er Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 Slt Vert rouge ? Bon si tu veut tu peut passer au ndure, via xcalibur, il va t'installer un exploit, et tu couperas les fils partant de ta puce, puis plus aucun soucis de ce type
HollyFredD Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Slt Vert rouge ? Bon si tu veut tu peut passer au ndure, via xcalibur, il va t'installer un exploit, et tu couperas les fils partant de ta puce, puis plus aucun soucis de ce type Vert ... s'éteind... vert ... s'éteind... vert ... s'eteind... puis Vert Rouge Pour installer un exploit, il faut une version originale d'un jeu comme MechAssault ou Splinter Cell non ? Mon souhait c'est d'installer Linux en native car je ne joue plus. Si je passe par un exploit, je vais devoir flasher le tsop avec un Bios de type Cromwell non ? Modifié le 17 septembre 2006 par HollyFredD
jp33 Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour installer un exploit, il faut une version originale d'un jeu comme MechAssault ou Splinter Cell non ? Pas avec ta puce Mon souhait c'est d'installer Linux en native car je ne joue plus. Si je passe par un exploit, je vais devoir flasher le tsop avec un Bios de type Cromwell non ? oui (c'est même obligatoire), si ce n'est pas une 1.6.
Messages recommandés