Tetris pour 2.00 à 2.80 - Premier homebrew 2.80 non-flash!

Messages recommandés

Posté(e)

Noobz.eu (site officiel de l’eloader) publie aujourd’hui le premier homebrew Non-Flash pour PSP 2.70 à 2.80.

tetris_scrn.png

Deux versions sont disponibles, une version pour non-programmeur et une version SDK pour programmeurs. Toutes les instructions sont incluses dans le SDK pour permettre de développer via la faille TIFF.

Une version de l’eLoader est en préparation pour les firmwares 2.70+, en attendant vous avez tout de même un petit jeu pour patienter! :)

download.gif Tetris pour 2.70+

download.gif Tetris SDK pour 2.70+

homesite.gif  Site officiel : www.noobz.eu

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3623

Posté(e)
:( Salut tout le monde. J'ai ma psp firm 2.8 je copis tout dans le repertoire photo ma psp fige des que je vais sur le repertoire tetris se debloque quelque seconde apres puis je vais sur le tif mais a par me dire que le format est non reconnu rien ne ce passe ?????? si il y a une manip a faire toutes infos serait les bien venues merci.
Posté(e)

aucune idée mais, ce que je sais c'est que j'ai voulu le relancer, et que maintenant ça fonctionne plus. mdr

Il faut réinstaller les fichiers originaux à chaque fois si vous faite start puis home(le seul moyen de quitter).

Posté(e)

aucune idée mais, ce que je sais c'est que j'ai voulu le relancer, et que maintenant ça fonctionne plus. mdr

Il faut réinstaller les fichiers originaux à chaque fois si vous faite start puis home(le seul moyen de quitter).

Ben moi tout fonctionne parfaitement meme en faisant start puis home je peux le relancer sans aucun probleme.

je suis en 2.80

voili voilou :P