akarien Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 bonsoir . voici mon pb ... je viens de recup forza a 9 € mais quand je lance avec la xbox 360 il me fait une mise a jour ... le probleme c'est qu'il propose la mise a jour en permanence ... au final je crois qu'il ne l'install pas ... bizarre bizarre si quelqu'un a une idée je suis preneur ... merci d'avance
outsider31 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonsoir . voici mon pb ... je viens de recup forza a 9 € mais quand je lance avec la xbox 360 il me fait une mise a jour ... le probleme c'est qu'il propose la mise a jour en permanence ... au final je crois qu'il ne l'install pas ... bizarre bizarre si quelqu'un a une idée je suis preneur ... merci d'avance Tu parles de la mise à jour de l'émulateur?ou la mise à jour du jeux? A la limite tu peux essayer de vider le cache
akarien Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 ha je savais pas qu'on pouvais faire ca ... comment fait on cela .... ? merci
outsider31 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 ha je savais pas qu'on pouvais faire ca ... comment fait on cela .... ? merci Normalement la première fois que tu lances un jeu xbox, il te propose d'installer l'émulateur xbox en faisant une mise à jour de celui-ci. Maintenant si la mise à jour ne s'installe pas faudrait ptetre faire un vidage du cache disque dur et refaire la mise à jour. Pour les commandes du vidage cache je ne me souvient plus de la combinaison de touches à effectuer...
akarien Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 ha c'est balo merci quand meme je vais cherché ca me fera pas de mal lol mais quelqu'un sait faut pas esiter ...
lemessy-92 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) en 10 sec voila ce que j'ai trouver pas loin http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130239 Modifié le 10 novembre 2006 par lemessy-92
akarien Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 merci .... je vais pouvoir refaire les tests ....
Ph3nyx Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai fait la mise à jour sans probleme pour ma part, j'ai mm fait une mise à jour pour jouer sur le live et c'est passé par contre au niveau de l'emulation j'ai des bugs de sons quand il y a bcp de sources sonores (course en ploton) ou je n'entends plus le bruit de mon moteur, ni parfois celui des autres
Messages recommandés