youn78110 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut a tous alors voici mon probleme, j ai une cate mere asrock k7vt4a pro avec le raid desactivé, j ai egalement le connectivity kit j ai flashé bcp de 46 mais avec le 47 j ai un souci de reconnaissance sous windows y a t il une facon de faire particuliere Ce que je fais je mets le lecteur en mobe b (lumiere rouge) et j allume le pc mais le logo windows met du temps a apparaitre et une fois sous windows rien du tout. J ai fait un autre lecteur 47 et ce que j ai fait je l ai mis en mode b et tiroir ouvert j ai eteind le pc et rallumé et il a été détecté mais avec le deuxieme rien a faire Si quelqu un a une idee ou une facon de faire cela m arrangerai Autre precision je n ai pas de lecteur virtuel merci de votre aide @+
titus360 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut Il est de quel date le hitachi et la console ? Debranche tous autre matériel (sa va lui donné de la puissance) (désactive le raid sata)
youn78110 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut Il est de quel date le hitachi et la console ? Debranche tous autre matériel (sa va lui donné de la puissance) (désactive le raid sata) Novembre 2005 pour la date et j ai tout debrancher seul reste le disque dur (normal) d autre soluce???
titus360 Posté(e) le 12 septembre 2006 Posté(e) le 12 septembre 2006 (modifié) tu fait le pontage ou linux ? branche tous..... boot la console 10 seconde apres boot le pc normal la lumiere clignote.... le tiroir tu la ouvert !!! une fois sur windows si il y est pas tu fait un reset avec le pc et tu laisse booter Modifié le 12 septembre 2006 par titus360
youn78110 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 Je n ai pas besoin de bouter la console car j utilise le connectivity kit donc le lecteur est alimenter par le pc Y a t il une manip a faire avec le connectivity kit comme laisser le tiroir ouvert en allumant le pc (il se referme tout seul quand le pc demarre)???? je coince vraiment
momocampo Posté(e) le 13 septembre 2006 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je n ai pas besoin de bouter la console car j utilise le connectivity kit donc le lecteur est alimenter par le pc Y a t il une manip a faire avec le connectivity kit comme laisser le tiroir ouvert en allumant le pc (il se referme tout seul quand le pc demarre)???? je coince vraiment Salut, Moi je te conseil dans un premier temps de verifier ton bios : raid disable bien sur mais surtout voir si tes peripheriques sont bien reconnu ( dd en sata n°1 par ex et hitachi en sata n°2). Moi avec une MSI neo 4 Platinium + connectivity : detecter sans prob dans bios et dans xp. allez courage!!
youn78110 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2006 Je n ai pas besoin de bouter la console car j utilise le connectivity kit donc le lecteur est alimenter par le pc Y a t il une manip a faire avec le connectivity kit comme laisser le tiroir ouvert en allumant le pc (il se referme tout seul quand le pc demarre)???? je coince vraiment Salut, Moi je te conseil dans un premier temps de verifier ton bios : raid disable bien sur mais surtout voir si tes peripheriques sont bien reconnu ( dd en sata n°1 par ex et hitachi en sata n°2). Moi avec une MSI neo 4 Platinium + connectivity : detecter sans prob dans bios et dans xp. allez courage!! Quand tu utilise le connectivity kit laisse tu le tirroir ouvert et met tu le mode b avant de tout demarrer? merci de ton aide
sebsayen Posté(e) le 14 septembre 2006 Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour comment on desactive le raid sata dans le menu de la carte mere msi? moi il n'y en as pa c ou?
youn78110 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2006 bon cela viendrai de la carte mere car avec une Asus A8N 32 SLI pas de souci si quelqu un a une idee du pourquoi du comment @+
Messages recommandés