Bonjour Tout Le Monde

Invité ethan-

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars,

comme vous devais vous en douter j'ai eu une xbox pour noyel, et j'ai envie de la moddé

donc je suis tombé sur ce super site,

j'ai lu les tutos et le forum cependant comme beaucoup de debutant l'approche est pas des plus facile, et je comprend pas tout encore mais beaucoup,

bon il se trouve que j'ai une xbox 1.0,

alors j'ai regarder un peu les chip

et j'ai des questions que je n'ai pas pu degoté comme ca en cherchant,

svp nan ne m'envoyer pas valdinguer dans le manuel du debutant de pink floyd

alors voila

la xecuter 2.2 pro n'a pas l'air excellente d'apres le peu que j'ai lu cependant plein de personne veulle l'instaler au detriment de leur xecuter 2.3 lite

pourquoi??

j'ai fait un effort pour lire une floppé de post,

et il s'averrrai que la xbit soit un bon choix

-niveau compatibilité

-flashage usb

-bios 2 mo

et et le reste pareil que la xecuter 2.3b

donc je compte acheter celle ci

alors est que je me trompe dans mes infos ou je peux continuer dans cette voie???

merci a tous

Posté(e)

bon je c po koi faire la , soit je me la joue mechant ( kom d'hab koi hihihi ) ou bien sympathique...

pourkoi ce dilemne ?

1/ c koi ce titre bordel !!!!

2/ a priori tu t quand meme bien renseigne avant et t question sont a peu pres justifier

allez j'vais montre mon bon cote aujourd'hui

en fait la 2.2 Pro est une tres bonne puce, le pb c qu'il y a des contrefacon qui traine sur le marche actuellement et que l'on ne peut flasher, donc obliger de renvoyer au magasin, donc beaucoup de monde prefere ce retourner sur la lite ( je les comprend )

pour la xbit effectivement c aussi une tres bonne puce, pour les pb de compatibilite effectivement ils sont connu mais existe t'il encore aujoud'hui je ne serai te dire....

Posté(e)

bon j'ai commandé une xbit sur sillicium sachant qu'elle etait pas dispo, j'etais pret a attendre, mais sillicium me propose pour le meme prix la xecuter 2.3 b lite+

autant dire une petite economie de 10¤

alors j'hesite quand meme

elle a peu pres les meme fonction

a part le bios, et le flashage usb :unsure:

mais bon est ce que ca vaut vraiment le coup....

Posté(e) (modifié)

puis ya le bios linux il faut que je me renseigne car ca me fait un peu peur....

Modifié par ethan-
Posté(e) (modifié)

ptain apres avoir lu une bonne partie du site je me rends compte du boulot que vous avez fait c'est enorme

meme avec les explication je comprend pas tout alors j'imagine vous quand vous avez commencé a tripatouiller votre xbox

bon n'ayant pas encore ma xbit je me pose plein de question evidemment,

faut t'il necessairement reétalonner le lecteur pour lire les backup mp3 et divx? moi en l'occurence j'ai un thomson

alors je me dit que peu etre serai t'il mieux de mettre mon pioneer dvd116 de pc

ce serai pe etre plus simple

bon promis j'arrete avec mes post de debutant c'est la derniere fois, mais bon un forum c'est fait pour ca, pour s'entraider blush

avez vous deja vu un forum ou on repete jamais la meme chose ba moi nan...

Modifié par ethan-
Posté(e)

Le problème du lecteur thomson c'est qu'il ne lit pas les cd-r.

Sinon il marche très bien avec les cd-rw

Tu peux aussi acheter un lecteur samsung spécialement pour ta xbox

qui lui lit tous type de cd. Il est a 29 euros sur absolutegames.fr